Anildor a écrit:
Oh les mauvais ils ont perdu leur topic
Franchement même en étant pas Parkiste j’ai pleuré parce qu’on s’était donné du mal pour dépasser Champo![]()
Anildor a écrit:
Franchement même en étant pas Parkiste j’ai pleuré parce qu’on s’était donné du mal pour dépasser Champo![]()
Joonepiece a écrit:
Sachez que j’ai extrêmement peur de relancer la machine à troll de l’année dernière, le topic Senior…
Parce que si lui meurt… Je meurs aussi![]()
Justement, je pose la question sérieusement : ne serait-ce pas mieux de flooder sur LE topic, plutôt que de faire fermer tour à tour des topics récents ?
mockingjay04 a écrit:[quote=« Asimatt »]
Je ne sais même pas en quoi consiste le parrainage, donc bon
A être l’esclave de quelqu’un pendant 1 an
[/quote]
Mocking a hâte de parrainer![]()
![]()
mockingjay04 a écrit:
C’est surtout qu’on avait un flood tout à fait correct, peut-être absurde mais correct…
mockingjay04 a écrit:
[quote=« Anildor »]
[/quote]
T’inquiète, ça reviendra vite, même sans rorobobo
Syl20 a écrit:
Mocking a hâte de parrainer
![]()
![]()
Mdrrr tu sais pas à quel point
Tu as l’admiration de quelqu’un en faisant rien tu vois, t’es son modèle et tout…
Syl20 a écrit:
C’est surtout qu’on avait un flood tout à fait correct, peut-être absurde mais correct…
C’est clair qu’on faisait pas des conversations très…intellectuelles mais c’était pas pire que ce que vous faisiez sur Parc Sr
Syl c’est ce que je me suis dit aussi
Mais si la « politique » de maintiens des topics a durci, j’ai peur qu’elle ne s’applique au topic du Parc Senior
Et notre troll était excellentissime
. Sain et propre… Bon ok c’était presque un chat de discution :3
Joonepiece a écrit:
Syl c’est ce que je me suis dit aussi
Mais si la « politique » de maintiens des topics a durci, j’ai peur qu’elle ne s’applique au topic du Parc SeniorEt notre troll était excellentissime
C’est pas un problème, de discuter sur un forum, si ?
Asimatt a écrit:
C’est pas un problème, de discuter sur un forum, si ?
Bah à la base,ça l’était pas du tout,mais on dirait que leurs règles ont durci…
Peut-être qu’ils supportaient plus le troll de roro
Il y a des forums où le monoligne est interdit, tout comme le double poste, le multicompte etc… Les admins sont très sympas et indulgents ici ![]()
Joonepiece a écrit:
Il y a des forums où le monoligne est interdit, tout comme le double poste, le multicompte etc… Les admins sont très sympas et indulgents ici
C’est pour ça que je ne suis toujours pas ban
Kirito91 a écrit:
[quote=« Joonepiece »]
Il y a des forums où le monoligne est interdit, tout comme le double poste, le multicompte etc… Les admins sont très sympas et indulgents ici
[/quote]
Ou alors ils ont pas cherché a comprendre qui faisait du multi et ont supprimé le topic comme avertissement pour tous
Joonepiece a écrit:
Et notre troll était excellentissime
On a pas la même vision du troll. Notre troll était vraiment haut perché, et rien que pour cela d’excellente qualité
Kirito91 a écrit:[quote=« Joonepiece »]
[/quote]
Oh mais non on veut te garder nous <3 Qui fera les blagues pas drôles sinon ?![]()
Joonepiece a écrit:
C’est quoi le monoligne ???
J’ai toujours trouvé qu’ils étaient sympas par rapport à d’autres fofos en effet ![]()
Mais je crois qu’ils ont quand même été poussés à bout par certaines choses, genre le multicompte ou le non respect de certaines règles ce qui peut être compréhensible ![]()
Syl20 a écrit:
Oh mais non on veut te garder nous <3 Qui fera les blagues pas drôles sinon ?
![]()
Grave il est gentil kiki
mockingjay04 a écrit:
[quote=« Joonepiece »]
C’est quoi le monoligne ???
J’ai toujours trouvé qu’ils étaient sympas par rapport à d’autres fofos en effet ![]()
Mais je crois qu’ils ont quand même été poussés à bout par certaines choses, genre le multicompte ou le non respect de certaines règles ce qui peut être compréhensible ![]()
Syl20 a écrit:
Oh mais non on veut te garder nous <3 Qui fera les blagues pas drôles sinon ?
![]()
Grave il est gentil kiki
[/quote]
Je crois que les modos ont lu le fil du topic, ils se sont dit :"Tiens il est marrant ce mec, on va le garder "(Non je rêve
)
Plusieurs erreurs de raisonnements :
Le fait que les modos aient lu le fil du topic.
Le fait que tu sois marrant.
Le fait qu’il t’aient gardé parce que tu serais soit disant marrant.
![]()
Joonepiece a écrit:
Plusieurs erreurs de raisonnements :
Le fait que les modos aient lu le fil du topic.
Oui désolé je ne suis pas un taupin, je ne sais pas raisonner
Kirito91 a écrit:
[quote=« Joonepiece »]
Plusieurs erreurs de raisonnements :Le fait que les modos aient lu le fil du topic.
Oui désolé je suis pas un taupin, je sais pas raisonner
[/quote]
T’es pardonné
Joonepiece a écrit:
A part le monoligne,je comprends. Mais sur tous les forums du monde, quand il y a des débordements, les admins préviennent avant de prendre des sanctions.
Noooooooooon ! On avait battu Campo x_x
Ah, le topic renait des ses cendres ![]()
@asimatt : il y a kili en B/L