[2016-2017] Lycée du parc

Anildor a écrit:

Oh les mauvais ils ont perdu leur topic :slight_smile:
Franchement même en étant pas Parkiste j’ai pleuré parce qu’on s’était donné du mal pour dépasser Champo :cry: :laughing:

Joonepiece a écrit:

Sachez que j’ai extrêmement peur de relancer la machine à troll de l’année dernière, le topic Senior…
Parce que si lui meurt… Je meurs aussi :cry: :cry:
Justement, je pose la question sérieusement : ne serait-ce pas mieux de flooder sur LE topic, plutôt que de faire fermer tour à tour des topics récents ?
mockingjay04 a écrit:

[quote=« Asimatt »]
Je ne sais même pas en quoi consiste le parrainage, donc bon :stuck_out_tongue:
A être l’esclave de quelqu’un pendant 1 an
[/quote]
Mocking a hâte de parrainer :laughing: :laughing: :laughing:
mockingjay04 a écrit:
Franchement même en étant pas Parkiste j’ai pleuré parce qu’on s’était donné du mal pour dépasser Champo :cry: :laughing:
C’est surtout qu’on avait un flood tout à fait correct, peut-être absurde mais correct… :unamused:

mockingjay04 a écrit:

[quote=« Anildor »]
Oh les mauvais ils ont perdu leur topic :slight_smile:
[/quote]
T’inquiète, ça reviendra vite, même sans rorobobo :grin:

Syl20 a écrit:

Mocking a hâte de parrainer :laughing: :laughing: :laughing:
Mdrrr tu sais pas à quel point :laughing:
Tu as l’admiration de quelqu’un en faisant rien tu vois, t’es son modèle et tout… :laughing:
Syl20 a écrit:
C’est surtout qu’on avait un flood tout à fait correct, peut-être absurde mais correct… :unamused:
C’est clair qu’on faisait pas des conversations très…intellectuelles mais c’était pas pire que ce que vous faisiez sur Parc Sr :laughing:

Syl c’est ce que je me suis dit aussi
Mais si la « politique » de maintiens des topics a durci, j’ai peur qu’elle ne s’applique au topic du Parc Senior

Et notre troll était excellentissime :unamused: . Sain et propre… Bon ok c’était presque un chat de discution :3

Joonepiece a écrit:

Syl c’est ce que je me suis dit aussi
Mais si la « politique » de maintiens des topics a durci, j’ai peur qu’elle ne s’applique au topic du Parc Senior

Et notre troll était excellentissime :unamused: . Sain et propre… Bon ok c’était presque un chat de discution :3
C’est pas un problème, de discuter sur un forum, si ?

Asimatt a écrit:

C’est pas un problème, de discuter sur un forum, si ?
Bah à la base,ça l’était pas du tout,mais on dirait que leurs règles ont durci…
Peut-être qu’ils supportaient plus le troll de roro :laughing:

Il y a des forums où le monoligne est interdit, tout comme le double poste, le multicompte etc… Les admins sont très sympas et indulgents ici :wink:

Joonepiece a écrit:

Il y a des forums où le monoligne est interdit, tout comme le double poste, le multicompte etc… Les admins sont très sympas et indulgents ici :wink:
C’est pour ça que je ne suis toujours pas ban :laughing:

Kirito91 a écrit:

[quote=« Joonepiece »]
[/quote]
Ou alors ils ont pas cherché a comprendre qui faisait du multi et ont supprimé le topic comme avertissement pour tous :unamused:

Joonepiece a écrit:

On a pas la même vision du troll. Notre troll était vraiment haut perché, et rien que pour cela d’excellente qualité :stuck_out_tongue:
Kirito91 a écrit:

[quote=« Joonepiece »]
[/quote]
Oh mais non on veut te garder nous <3 Qui fera les blagues pas drôles sinon ? :unamused: :smiley:

Joonepiece a écrit:

C’est quoi le monoligne ???

J’ai toujours trouvé qu’ils étaient sympas par rapport à d’autres fofos en effet :grin:
Mais je crois qu’ils ont quand même été poussés à bout par certaines choses, genre le multicompte ou le non respect de certaines règles ce qui peut être compréhensible :grin:
Syl20 a écrit:

Oh mais non on veut te garder nous <3 Qui fera les blagues pas drôles sinon ? :unamused: :smiley:
Grave il est gentil kiki :grin:

mockingjay04 a écrit:

[quote=« Joonepiece »]
C’est quoi le monoligne ???

J’ai toujours trouvé qu’ils étaient sympas par rapport à d’autres fofos en effet :grin:
Mais je crois qu’ils ont quand même été poussés à bout par certaines choses, genre le multicompte ou le non respect de certaines règles ce qui peut être compréhensible :grin:
Syl20 a écrit:

Grave il est gentil kiki :grin:
[/quote]
Je crois que les modos ont lu le fil du topic, ils se sont dit :"Tiens il est marrant ce mec, on va le garder " :laughing: (Non je rêve :cry:)

Plusieurs erreurs de raisonnements :

Le fait que les modos aient lu le fil du topic.

Le fait que tu sois marrant.

Le fait qu’il t’aient gardé parce que tu serais soit disant marrant.

:unamused:

Joonepiece a écrit:

Oui désolé je ne suis pas un taupin, je ne sais pas raisonner :frowning:

Kirito91 a écrit:

[quote=« Joonepiece »]

Oui désolé je suis pas un taupin, je sais pas raisonner :frowning:
[/quote]
T’es pardonné :wink:

Joonepiece a écrit:

A part le monoligne,je comprends. Mais sur tous les forums du monde, quand il y a des débordements, les admins préviennent avant de prendre des sanctions.

Noooooooooon ! On avait battu Campo x_x

Ah, le topic renait des ses cendres :smiley:

@asimatt : il y a kili en B/L