[2016-2017] Sainte-Geneviève

parentstressé a écrit:

[quote=« Lynks »]
Salut !

J’ai été refusé en MPSI mais je suis en liste d’attente pour la PCSI.
Je suppose qu’il y a très très peu de chances d’être admis après la liste d’attente.. dommage ! :frowning: :frowning:
Peut-on avoir son classement sur liste d’attente en PCSI et combien ont ainsi intégré les années précédentes ?
[/quote]
Non c’est impossible, même en appelant les lycées, ces derniers refusent de le communiquer.
Il faut réfléchir à partir du principe que plus le lycée est côté moins y a de chances d’être pris en liste d’attente

Je suis admise en MPSI :slight_smile:
Bonjour à tous futurs camarades donc :slight_smile:

Et sinon je viens d’une ville complètement paumée donc je crois pas que vous connaissiez :laughing:

Moi !!! En MPSI . Je viens de Marrakech (Maroc). Je crée un groupe Facebook pour les admis rajoutez moi c’est Amine RABHI

Bonjour et félicitations à tous pour votre admission!
N’hésitez pas à venir faire la connaissance de vos futurs camarades dès à présent sur le groupe « Ginette Promo 2018 » accessible via invitation sur facebook. Passez une agréable après-midi et au plaisir de vous compter bientôt parmi nous :smiley:

Ginette MPSI ! Coeur sur vous tous !

Est-ce que ce serait possible que quelqu’un inscrive ici les informations du groupe FB ?? Parce que je n’ai pas fb malheureusement :blush:

@mathophilie c’était sûr pour toi :laughing:

Pour l’instant pas vraiment d’infos, cela permet surtout aux admis de faire connaissance :slight_smile:

mathophilie a écrit:

Ginette MPSI ! Coeur sur vous tous !
Quelle surprise !! :open_mouth:

Y a des chances que ce soit le topic à flood ? :smiley:

Evitez de tout transformer en topic à flood, LLG de l’année dernière a été fermé et le premier Schweitzer supprimé :grin:

Ils sont sages à Ginette … quoique avec mathophilie :grin: en plus j’ai l’impression que beaucoup d’habitués du forum (donc de potentiels floodeurs :grin: ) vont à Ginette :smiley:

Vous etiez tous premiers de votre classe j’imagine ? :unamused:
bandes de veinards surdoués :laughing:

ca-mo-mille a écrit:

Si seulement ça suffisait :grin:

Mykadeau a écrit:

[quote=« ca-mo-mille »]
Si seulement ça suffisait :grin:
[/quote]
Il faut aussi être beau, choupinou et musclé ? :grin:
Et avoir les sous-sous :smiley:

lycée pas trop mauvais enplus :smiley:

Et donc les gens qui ont 18/19 en term sans rien foutre et qui ont X en passant passant par ginette parceque c’est plus logique sont pas surdoués? :smiley:

C’est vrai que bcp de surdoué ne réusinent pas a l’école mais a mon avis bcp de X/ens le sont :slight_smile:

rorobobo a écrit:

c’est de dire que tout les types de ginnette sont surdoué , c’est n’importe quoi :laughing:
Je pense que c’est une exagération.
Il n’empêche que je te mets au défi de trouver quelqu’un prit à Ginette qui n’était pas 1er (bon aller, ou 2e) de sa classe. IMPOSSIBLE. Donc ils sont TRES TRES doués. Surdoué dans le sens ce sont certainement l’élite !

rorobobo a écrit:

Bof , j’étais une brelle en terminale( 12 de moy gé ) et j’ai pourtant la moy gé d’un 1er de TS en prépa . C’est pas pour autant que je suis surdoué . On appelle ça le travail hein :laughing:
après , je pense qu’il y en a , dans une proportion non négligeable , mais de la à dire tout le monde :laughing: .
Non il y à une grosse minorité qui le sont , si tout .
Tu l’es peut être aussi hein, c’est pas si rare :smiley:

Mais tu es à Ginette ?

Bah voilà, donc je confirme, seul les premiers de leur classe ont Ginette :stuck_out_tongue: