Je suis admise en MPSI 
Bonjour à tous futurs camarades donc 
Et sinon je viens d’une ville complètement paumée donc je crois pas que vous connaissiez 
Moi !!! En MPSI . Je viens de Marrakech (Maroc). Je crée un groupe Facebook pour les admis rajoutez moi c’est Amine RABHI
Bonjour et félicitations à tous pour votre admission!
N’hésitez pas à venir faire la connaissance de vos futurs camarades dès à présent sur le groupe « Ginette Promo 2018 » accessible via invitation sur facebook. Passez une agréable après-midi et au plaisir de vous compter bientôt parmi nous 
Ginette MPSI ! Coeur sur vous tous !
Est-ce que ce serait possible que quelqu’un inscrive ici les informations du groupe FB ?? Parce que je n’ai pas fb malheureusement 
@mathophilie c’était sûr pour toi 
Pour l’instant pas vraiment d’infos, cela permet surtout aux admis de faire connaissance 
mathophilie a écrit:
Ginette MPSI ! Coeur sur vous tous !
Quelle surprise !! 
Y a des chances que ce soit le topic à flood ? 
Evitez de tout transformer en topic à flood, LLG de l’année dernière a été fermé et le premier Schweitzer supprimé 
Vous etiez tous premiers de votre classe j’imagine ? 
bandes de veinards surdoués 
lycée pas trop mauvais enplus 
Et donc les gens qui ont 18/19 en term sans rien foutre et qui ont X en passant passant par ginette parceque c’est plus logique sont pas surdoués? 
C’est vrai que bcp de surdoué ne réusinent pas a l’école mais a mon avis bcp de X/ens le sont 
Bah voilà, donc je confirme, seul les premiers de leur classe ont Ginette