[2017-2018] Lycée Camille Guérin

Simon Bridoux → je suis en photo avec un groupe de gens → ceux qui veulent intégrer le groupe et ne le trouvent pas peuvent me demander en amis et je les ajouterai par la suite :slight_smile:

C’est envoyé :grin:!

Salut, je suis futur MPSI pour ma part :smiley:

Salut à toi ! Tu es en internat ? :slight_smile:

Non je suis en liste d’attente pour l’internat.

salut!

je vais à camille guerin l’année prochaine en mpsi! :slight_smile:

Bien le bonjour ;D

Hey

Je suis accepté en BCPST à Camille guérin :smiley:

Salut à vous et félicitations pour vos résultats ^^

Comme shatanna je suis une ancienne de BCPST (2014-2016), si vous avez des questions n’hésitez pas :wink:

Concernant le nombre de classe prépa, il y avait 2 Mpsi, 2 bcpst, 1 ec, 1 hypokhâgne pour la première année.

En deuxième année : toujours 2bcpst, 1 ec et 1 khagne, 1psi , 1mp, 1 mp et 1 pc je sais plus comment. Mais il me semble que l’une de ces classes etait susceptible de fermer car ils ont fermé des classes de 1ere année lorsque j’y étais ^^’ (1 hypo et 1 pc il me semble).

Et vous aurez aussi la compagnie des lycéens voire collégiens :wink: mais les espaces sont bien gérés donc finalement on ne les voit pas beaucoup.

Salut (j’ai gardé le salut car tu as dit salut… Donc en gros , on vient de se rencontrer et… Bref)

tu aurais pu t’arreter au « voit pas » mais tu as rajouté le « beaucoup » → donc en gros ca depend des gens… Moi, grand primate que je suis , a tout moment je pourrais me creer/ m’entourer de collegiens collegiennes et BOUM !!!

Resalut (parce que c’est le deuxième message de la journée :grin: )

Tu pourras t’entourer de collegiens si tu passes côté collège au self (il y a 2 côtés: lyceen+prepa et collegiens). Un troupeau pourrait même te passer devant alors que tu crèves la dalle :cry: .

Et pour les lyceens tu pourrais avoir des collisions quand tu vas au labos, c’est le seul bâtiment(+le self) en commun avec eux^^

Ah oui, collegiens et lyceens sont des espèces bruyantes, on les reconnaît à leur babillage incessant :grin:

Au pire… Coup de coude dans la carotide … Simple , Efficace et en plus ca fait pas de bruit :roll_eyes:

salut salut,

Quelqu’un aurait un stylo à me prêter pour la rentrée s’il vous plait ? Et un cahier ? Et une trousse ? ^^