Merci beaucoup pour votre message, j’attends donc le 3ème appel !
Bonjour à vous !
Je viens avec une interrogation sur le quatrième appel : les choses bougent-elles encore à cet appel ou est-il peu utile de prolonger encore la période d’attente ?
Je me doute bien qu’il y a toujours quelques fluctuations et qu’encore une fois, chaque année est différente, mais je préférerais avoir confirmation, voire même un peu plus d’avis sur les tendances du dernier appel. Merci !
le 4 ème appel permet de régulariser la situation en cas « d’absent rentrée »: cela m’est arrivé il y a quelques années: un « oui définitif » qui avais omis de me signaler qu’il faisait une 5/2, et n’avais pas démissionné sur SCEI.
s’il reste des choses à régler ponctuellement après le 4ème appel, cela peut encore se faire entre les candidats, le SCAV et les directeurs d’école concernés, mais c’est rare.
Je confirme qu’il va y avoir quelques mouvements à l’appel 3, mais je n’en connais pas encore l’ampleur…
par ailleurs 2 appelés n’ont pas encore répondu à l’appel 2, et 19 « oui mais » n’ont pas confirmé leur oui mais ( et donc peuvent perdre leur place au prochain appel s’ils ne répondent pas…)
Dans 3 jours la situation sera clarifiée, même s’il y a encore quelques mouvements ensuite.
Merci à vous pour ces informations ; l’attente n’est plus très longue désormais (:
L’école de Montpellier m’a appelée aujourd’hui pour m’informer que j’allais être appelée mercredi !! ![]()
![]()
les choses ont pas mal bougé aujourd’hui effectivement… et les écoles y verront plus clair demain après la première simulation d’appel..là c’est un peu compliqué à voir comme ça !
Bonjour, je suis 7ème sur liste d’attente à Nancy, pensez-vous que je puisse être admise au dernier appel ?
Merci par avance
aucune idée…leur demander peut être à partir de demain ?