Agro-ensaia

Mercii

Quelle moyenne a environ le dernier admis ?

Bonjour! Est-ce que quelqu’un pourrait me parler de la spécialité biotech que propose l’ensaia ? Merci

deleted_user a écrit:

Quelle moyenne a environ le dernier admis ?

Hum je ne saurai pas vraiment te dire mais il me semble que le rang du dernier admis tourne autour de 1700-1800

claclarourou a écrit:

Bonjour! Est-ce que quelqu’un pourrait me parler de la spécialité biotech que propose l’ensaia ? Merci

Salut ! Pour l’instant je suis en 1A mais j’essaie de te trouver un contact en biotech !

Il y a aussi cette page FB si vous voulez : https://www.facebook.com/Admissibles-Ensaia-2021-2022-109056358073559/

Super merci !

Je t’envoie son nom en MP

Hello est il possible de faire de la biologie marine en passant par lensaia? Est ce que certains le font?

Salut ! Désolée pour la réponse tardive ! Il est possible de faire des césure avec des formations en biologie marine je peux donner les contacts des personnes qui l’ont fait si tu veux

Hello ! J’intègrerai en septembre l’ensaia et j’ai qq questions pour ceux qui y sont déjà :blush:

Dispo si jamais tu as encore des questions !

@ewen1804 et celle-ci ?

Oui

bonjour savez vous si il est compliqué d’accéder à cette école après la prépa des INP ?@deleted_user

@deleted_user @cereiz18

Salut ! Y en a pas mal qui viennent des INP je peux te mettre en contact avec eux si tu veux pour savoir si ça a été galère pour eux

deleted_user a écrit:

Salut ! Y en a pas mal qui viennent des INP je peux te mettre en contact avec eux si tu veux pour savoir si ça a été galère pour eux

@deleted_user salut si cela ne te dérange pas j’aimerais bien oui

Je t’ai envoyé son contact en PV