Mercii
Quelle moyenne a environ le dernier admis ?
Bonjour! Est-ce que quelqu’un pourrait me parler de la spécialité biotech que propose l’ensaia ? Merci
deleted_user a écrit:
Quelle moyenne a environ le dernier admis ?
Hum je ne saurai pas vraiment te dire mais il me semble que le rang du dernier admis tourne autour de 1700-1800
claclarourou a écrit:
Bonjour! Est-ce que quelqu’un pourrait me parler de la spécialité biotech que propose l’ensaia ? Merci
Salut ! Pour l’instant je suis en 1A mais j’essaie de te trouver un contact en biotech !
Il y a aussi cette page FB si vous voulez : https://www.facebook.com/Admissibles-Ensaia-2021-2022-109056358073559/
Super merci !
Je t’envoie son nom en MP
Hello est il possible de faire de la biologie marine en passant par lensaia? Est ce que certains le font?
Salut ! Désolée pour la réponse tardive ! Il est possible de faire des césure avec des formations en biologie marine je peux donner les contacts des personnes qui l’ont fait si tu veux
Hello ! J’intègrerai en septembre l’ensaia et j’ai qq questions pour ceux qui y sont déjà ![]()
Dispo si jamais tu as encore des questions !
@ewen1804 et celle-ci ?
Oui
bonjour savez vous si il est compliqué d’accéder à cette école après la prépa des INP ?@deleted_user
Salut ! Y en a pas mal qui viennent des INP je peux te mettre en contact avec eux si tu veux pour savoir si ça a été galère pour eux
deleted_user a écrit:
Salut ! Y en a pas mal qui viennent des INP je peux te mettre en contact avec eux si tu veux pour savoir si ça a été galère pour eux
@deleted_user salut si cela ne te dérange pas j’aimerais bien oui
Je t’ai envoyé son contact en PV