MPSI à LLG!
Salut, moi j’suis prise à Saint-Louis MPSI
Aiglon a écrit:
MPSI Henri IV !
À l’année prochaine alors, futur camarade!
Janson MPSI! ![]()
cla22 a écrit:
Salut, moi j’suis prise à Saint-Louis MPSI
bienvenue à toi, windso et dermeister!
Préparez-vous à vivre deux très belles années de prépa
Alïan a écrit:
[quote=« Seize »]
B/L à Montaigne, Bordeaux, sans internat. Un peu dégoutée mais bon, ça ira =)
T’avais demandé quoi ?
[/quote]
Henri IV, Lakanal, Janson, le Parc. Et par rapport à ce que tu as dit sur l’autre topic, que tu es acceptée à Janson et refusée à Lakanal, moi j’ai l’inverse x’) Sur liste d’attente pour Henri IV et Lakanal, mais refusée à Janson…
Bravo a tous !
Stanislas MPSI avec internat
Saint Louis en MPSI sans internat =D
MPSI Louis le Grand !! (sans internat)
MPSI Champollion sans internat ! ![]()
Seize a écrit:
[quote=« Alïan »]
[quote=« Seize »]
B/L à Montaigne, Bordeaux, sans internat. Un peu dégoutée mais bon, ça ira =)
T’avais demandé quoi ?
[/quote]
Henri IV, Lakanal, Janson, le Parc. Et par rapport à ce que tu as dit sur l’autre topic, que tu es acceptée à Janson et refusée à Lakanal, moi j’ai l’inverse x’) Sur liste d’attente pour Henri IV et Lakanal, mais refusée à Janson…
[/quote]
Oh c’est bizarre ! Mais en fait, je ne suis même pas sur liste d’attente, j’avais juste le choix entre « Oui » ou « Non », pour Janson sans internat ! En fait, j’avais mis dans l’ordre : Henri IV, Janson, Lakanal, Le Parc (avec et sans internat à chaque fois) et d’autres vœux plus bas, et j’ai été « refusée » à Henri IV, Janson avec internat, et Lakanal, alors que j’ai eu « démission car vœu supérieur accepté » pour tous les vœux plus bas (avec Le Parc par exemple). Ce qui m’étonne, c’est que je sais que Lakanal m’a refusée, alors que normalement, je ne suis pas censée le savoir puisque j’ai été acceptée à un vœu mieux classé… ._.
PCSI Stanislas ( internat ) !
Félicitations à tous. ![]()
MPSI Saint-Louis !
Bravo à tous !
Personne à Chateaubriand ? ![]()
Bonne lecture des oeuvres de philo cet été ! xD
Romain50 a écrit:
Bonne lecture des oeuvres de philo cet été ! xD
On sait quelles sont les œuvres à lire ? Les mêmes que pour l’année dernière ?
Non, ça change tous les ans.
Thème : Le temps vécu
S’appuyant sur les trois œuvres suivantes :
-
- Sylvie, (Gérard de Nerval)
-
- Mrs Dalloway (Virginia Woolf), traduction Marie-Claire Pasquier.
-
- Essai sur les données immédiates de la conscience (Henri Bergson) : chapitre II « de la multiplicité des états de conscience. L’idée de durée »
Je viens d’apprendre que mon meilleur ami est pris à Saint Louis en PCSI.
Je suis contente pour lui mais en même temps dégoutée parce que c’était mon premier choix et que j’y suis en liste d’attente alors que lui qui visait surtout des MPSI et l’avait bien classé dans ses voeux juste parce que le lycée est top il l’obtient…
J’ai l’impression d’être une vraie garce mais j’arrive pas à me réjouir pour lui ![]()
Romain50 a écrit:
Bravo à tous !
Personne à Chateaubriand ?
Si - En BCPST, sur liste d’attente pour l’internat !
Bravo ![]()
Tu vas voir, Chatô c’est le bien ![]()
Te culpabilise pas c’est normal d’être encore déçue, ça vient de tomber et tout c’est tout frais ! Pasteur est très bien aussi en plus
.