Je préfère Spinoza !
Ah je suis pas le seul à avoir pris la politique ! ![]()
Mais moi j’ai juste utiliser Hobbes et Machiavel, la flemme d’en utiliser d’autres x))
Platon et Machiavel pour moi ![]()
Machiavel et Rousseau. On assure le 10, on fait pareil demain pour l’histoire et c’est bon ![]()
J’ai pris le texte, comme les mauvais. Trop le seum ![]()
Je suis le seul à n’avoir cité aucun auteur ni concept ![]()
Tornado a écrit:
J’ai pris le texte, comme les mauvais. Trop le seum
Je l’ai trouvé galère le texte, alors que c’était le sujet que je pensais faire au départ.
J’ai pris aussi la politique. Autant je suis fière de mes deux premières parties, autant j’aurai du me taire pour la 3ième qui est de l’enfumage complet.
Bwah, Kant, Spinoza, Aristote, Hobbes (que j’ai écrit Hobbs au minimum 5 fois) et les autres me sauveront la vie. :c
BijouRe a écrit:
Je suis le seul à n’avoir cité aucun auteur ni concept
Non, c’est mon cas aussi.
Monoa a écrit:
J’ai pris aussi la politique. Autant je suis fière de mes deux premières parties, autant j’aurai du me taire pour la 3ième qui est de l’enfumage complet.
Bwah, Kant, Spinoza, Aristote, Hobbes (que j’ai écrit Hobbs au minimum 5 fois) et les autres me sauveront la vie. :c
Bwah? C’est qui ça
~Syna~ a écrit:
[quote=« Tornado »]
Je l’ai trouvé galère le texte, alors que c’était le sujet que je pensais faire au départ.
[/quote]
Moi je l’ai trouvé pas mal ! Clair, et assez propice à la critique aussi bien qu’à l’explication …
(J’ai même mis des maths dans mon devoir, pour vous dire)
Idem, le petit raisonnement par l’absurde à la fin m’a inspiré xD.
Bwaah, ce n’est personne,c’est juste « Baah (lassitude, tout ça) »
Selon vous après avoir passé l’histoire, soit jeudi 11h :
- le bac commence . (les matières les plus importantes sont à venir / la mention se joue sur les 3 premiers jours de la semaine prochaine / les matières les plus dures ne sont pas passées)
- le bac est finit . (les matières les plus ennuyantes sont passées / le plus facile est a venir / au moins en math-physique on trouve des résultats après s’être creusé la tête / de toutes façon le bac c’est donné / trop de points d’avance
)
Les arguments donnés sont une liste non-exhaustive je vous laisse compléter.
NB : La négligence de l’anglais est volontaire ![]()
Aprés l’histoire … le bac est torchééééééééééééééééééééééééééé !
Une épreuve de Math bidon et une autre de PC ou il faut juste savoir lire les document ![]()
Selon moi c’est fini demain midi ![]()
Plein de points d’avance, je m’en tape de la mention, les matières qui viennent au moins j’ai pas à les réviser.
Voila voila
C’est plus en 1ère l’épreuve d’histoire ?
Dans le grand temps ! Plus maintenant !
Tornado a écrit:
[quote=« ~Syna~ »]
[quote=« Tornado »]
[/quote]
Moi je l’ai trouvé pas mal ! Clair, et assez propice à la critique aussi bien qu’à l’explication …
(J’ai même mis des maths dans mon devoir, pour vous dire)
[/quote]
ahah moi aussi, raisonnement par l’absurde à la fin, j’ai aussi parlé de fonctions et de probabilités
Dans le grand temps ! Plus maintenant !
Ah, dommageJe savais pas que ça avait changé pour cette année