CCINP 2020 rang et notes

debie1, post:18, topic:131090 a écrit:

Il y a t’il les 70 points de bonification?

D’après l’avenant de la notice : « POINTS DE BONIFICATION
Depuis plusieurs années, le Concours Commun INP octroyait, à l’issue des épreuves orales, 70 points de bonification aux candidats inscrits pour la première fois en 2e année d’études supérieures après le baccalauréat. Pour cette session, les 70 points seront octroyés au moment du jury d’admission. »
Donc je suppose qu’il faut les ajouter au total des notes coefficientées (ça revient à +0.71 point sur 20)

debie1, post:17, topic:131090 a écrit:

[quote=« debie1, post:16, topic:131090 »]
C est quoi ces notes encore ??? Ils ont bâclés les corrections ou quoi en 20 jours ??

Pourquoi? je trouve aussi..
[/quote]

Pas fameux même pas 10

Quelqu’un a t’il un ordre d’idée du rang approximatif ccinp par rapport au total points ?
J’arrive pas à me faire une idée pour 1241 pts , à peu près 12,66/20 ?

celsiuus, post:23, topic:131090 a écrit:

Quelqu’un a t’il un ordre d’idée du rang approximatif ccinp par rapport au total points ?
J’arrive pas à me faire une idée pour 1241 pts , à peu près 12,66/20 ?

Il était à combien à l’année votre fils ?

Allez voir les notes de Mines-Ponts…
Mon fils a moins qu’à l’ENS…

Ben, ça dépend de la prépa… j’imagine qu’avoir 11/20 de moyenne dans un top 10, c’est différent que 11 dans une prepa très moyenne…

Ya t il les points de bonification pour le concours e3a ?

gabriel_qur, post:25, topic:131090 a écrit:

Allez voir les notes de Mines-Ponts…
Mon fils a moins qu’à l’ENS…

Mines ponts est pas encore tombés ?

Si :
https://mondossier.scei-concours.fr/ResultatEcrit/jsp/login_ccmp.jsp

Le site ne marche que pour les MP uniquement.

11.2 en comptant la bonnification à CCP ca donne quoi en rang ?

Franchement, personne ne sait.
C’est une année spéciale…

Perso mes notes sont plus basses que ce à quoi je m’attendais… Même la première de ma classe n’a pas une seule note au dessus de 15 (environ 12 ou 13 en sciences), alors même si je sais que je ne fais pas parti de la meilleur prépa de France, c’est étrange vu qu’elle avait presque toujours des 20 partout

debie1, post:33, topic:131090 a écrit:

Perso mes notes sont plus basses que ce à quoi je m’attendais… Même la première de ma classe n’a pas une seule note au dessus de 15 (environ 12 ou 13 en sciences), alors même si je sais que je ne fais pas parti de la meilleur prépa de France, c’est étrange vu qu’elle avait presque toujours des 20 partout

Le fait qu’elle ait 20 partout n’indique absolument pas son niveau par rapport à l’ensemble de tous les taupins. Seulement par rapport à sa classe.

Note incompréhensible sur math 2 à mines il a réussi son épreuve et il prends 1,5 ??
Ou ont porte réclamation sur le concours mines?

Même situation que vous en math 2

Bonjour, comment avez vous eu les notes de Mines Ponts ? on m’a envoyé un lien mais il semble qu’il n’a fonctionné qu’un instant. Normalement c’était demain il me semble

Le lien a fonctionné.
Maintenant c’est trop tard.
Un coup de chance, j’ai essayé juste après CCINP…

14,09 de moyenne à CCP, vous pensez que c’est jouable pour l’N7 ?

thepilot311, post:36, topic:131090 a écrit:

Même situation que vous en math 2

Vous avez eu 1,5 aussi ?