Centrale Lille

(message vide)

centrale-lille-Centrale_Lille_presentation.pdf (1.69 MB)

@amaumo Merci c’est tres interessant et oui je veux bien que tu me mettes en contact avec qqun qui a fait ca. En tout cas ca a l’air plutot pas mal

Est ce que le “double diplome” entraine un prolongement de la duree des etudes ou se fait-il en 3A ?

deleted_user a écrit:

@anon87606490 Merci c’est tres interessant et oui je veux bien que tu me mettes en contact avec qqun qui a fait ca. En tout cas ca a l’air plutot pas mal

Je me renseigne et je reviens vers toi

deleted_user a écrit:

Est ce que le « double diplome » entraine un prolongement de la duree des etudes ou se fait-il en 3A ?

Celui là c’est juste en 3A :slightly_smiling_face: pas d’allongement d’étude

Y’a plus l’Université du Chili à Santiago dans les DD ? :thinking:

je sais pas du tout

Etrange, je sais que y’en a actuellement, tu sais qui a fait ce doc ? :thinking:

Yo salut je vu mon niveau assez moyen (je suis en PSI) je m’intéresse au fond de peloton des Centrale et je me demandais comme j’ai aucune idée sur Lille est-ce plus dur à intégrer que Nantes par example?

l’an dernier, c’est Nantes qui était devant : https://www.scei-concours.fr/stat2020/psi.html

il y a, à peu près, 100 places entre les rang médian et moyen de ceux qui intègrent

Après, @najthevibe , comme on s’inscrit école par école aux concours centrale, tu ne seras pas forcément en concurrence avec les personnes qui veulent une autre école centrale

Ouais t’as raison je le voyais pas de cette façon mais comme je compte miser sur toutes les centrales moins supelec et Lyon, je vois naturellement beaucoup de concurrence :joy:

dans ce cas, oui

najthevibe a écrit:

Yo salut je vu mon niveau assez moyen (je suis en PSI) je m’intéresse au fond de peloton des Centrale et je me demandais comme j’ai aucune idée sur Lille est-ce plus dur à intégrer que Nantes par example?

qu’appelles-tu un niveau moyen ?

C’est à dire que tantôt je majore tantôt je minore

Je suis pas très constant dans mes résultats

ta prépa ?

Champollion Grenoble

En PSI