Bonjour et bravo à toi !
Je suis actuellement en Première et je vise moi aussi Ginette. J’ai un très bon dossier (Olympiades, Kangourou, théâtre…), mais je viens d’un lycée de province assez ordinaire et j’ai du mal à évaluer la barre d’entrée..
Pourrais-tu s’il te plaît partager quelques éléments de ton dossier : notes, rangs, le type de lycée dont tu viens (grand lycée ou lycée lambda), et tes activités extra-scolaires ? Cela me permettrait de mieux me projeter sur le niveau attendu et sur les « à-côtés » qui font la différence. Merci bcq