oui tu peux le changer sur le site de SCEI
Bonsoir, svp combien de temps ça prend pour que les nouvelles dates s’affichent sur le site ? Merci
Peut on échanger deux fois des oraux ?
bonjour, est ce qu’on doit avoir la même LV2?
Bonjour,
Apparemment Centrale ne ferait pas d’échange de semaines d’oraux. Ma question est simple : quelqu’un a-t-il déjà échangé sa semaine de passage à centrale, cette année ou les années précédentes ?
voila mon msn
what ?
Foolik a écrit:
Bonjour,
Apparemment Centrale ne ferait pas d’échange de semaines d’oraux. Ma question est simple : quelqu’un a-t-il déjà échangé sa semaine de passage à centrale, cette année ou les années précédentes ?
Bonsoir
Est-ce que quelqu’un sait finalement si Centrale accepte les échanges de semaines d’oraux ?
Attention depuis 2013, les contraintes font que la date du TIPE ne peut plus être changée !
<LINK_TEXT text=« viewtopic.php?f=25&t=44434&p=871376#p871376 »>Repasser les concours en fin d'école
Bonjour
On peut changer ses dates d’oraux quelque soit le concours ? Comment ça se passe?
Mercu
Ça doit être expliqué soit dans les notices, soit dans les indications épinglées dans la section Oraux de ce présent forum.
Bonjour,
J’aimerais savoir s’il est possible d’échanger les dates des oraux CCP (hors TIPE) ?
Le problème étant que je suis convoqué les 14 & 15 juillet, et que j’ai un autre oral ce jour là. Si l’on peut changer les dates, et qu’une personne est volontaire, n’hésitez pas à me contacter.
Cordialement.
Annonce épinglée avec les conseils à suivre sur ce sous-forum :
Le lien pour demander un échange 2023 pour les candidats de la voie PC : https://forum.prepas.org/posting.php?mode=post&f=32
Tu seras le premier cette année : https://forum.prepas.org/viewforum.php?f=32
Bonjour
Savez vous sur combien de jours se déroulent les épreuves orales de centrale, on s’est planté on a cale les oraux de mines le 26 et il est convoqué à centrale la semaine du 26 au 2 juillet?on oe sait qu’onchoisissait ses dates pour centrale et donc les mettre après le 26
Un échange entre candidats est possible?
Merci pour vos retours
Vérifier les notices.
Chercher si les notices comportent des points de contacts : @, secrétariat téléphonique.