thestorm a écrit:
Vous croyez que je pourrais continuer à jouer à World of wercraft en prépa ?
Bon ok je sors ->
Ben un petit peu pendant les vacances lol
thestorm a écrit:
Bon ok je sors ->
Ben un petit peu pendant les vacances lol
thestorm a écrit:
Bon ok je sors ->
Le plus drôle c’est que c’est possible. Faut juste ne pas en parler aux profs, et travailler derrière.
Pour Flyrik, c’est déjà un peu le cas avec la barre des raccourcis pour les compétences, puis le barbare c’est un peu le guerrier de WoW en gros. Probablement quelques autres trucs aussi, mais bon WoW c’est pas un mauvais jeu…
WOW pour moi c est le meilleur jeu que j ai jamais joué
Ca me plairait vraiment que Diablo 3 sorte avant la fin de mes études : on est plus que 2 irréductibles diablophiles dans ma promo.
On espère bien que d’autres nous rejoindront sur le 3 pour se faire des parties à 8 ![]()
D’ailleurs si quelqu’un envisage d’aller à l’Enac après ses concours et est encore nostalgique de Diablo 2, on l’accueillera d’autant plus à bras ouverts ![]()
J’utilise toutes les stratégies possibles pour recruter les taupins ![]()
Moi jveux bien aller à l’enac pour jouer à diablo xD
mais bon faut vraiment envoyer au concours ![]()
Error a écrit:
[quote=« thestorm »]
Le plus drôle c’est que c’est possible. Faut juste ne pas en parler aux profs, et travailler derrière.
[/quote]
Pour le « faut pas en parler », ça dépend : certain(e)s font bien pire (partir des week-end entiers en prévenant le / la prof qu’il sera impossible de rendre le DM, parfois quitter un cours avant sa fin) et passent en MP* …
Mais effectivement il FAUT travailler derrière …
Tout est là en fait.
Faut être libéral : jouer à Diablo autant que vous voulez, mais assumez ![]()
( perso, dans ma chambre en prépa, il n’y avait ni ordi, ni télévision, à peine un vieux poste de radio sur lequel j’écoutais les informations, radio Nova et les matchs de foot : éliminer toutes les sources de tentation
)
CBP a écrit:
[quote=« Error »]
[quote=« thestorm »]
[/quote]
Pour le « faut pas en parler », ça dépend : certain(e)s font bien pire (partir des week-end entiers en prévenant le / la prof qu’il sera impossible de rendre le DM, parfois quitter un cours avant sa fin) et passent en MP* …
Mais effectivement il FAUT travailler derrière …
Tout est là en fait.
[/quote]
Ok. C’est hors sujet.
Flyrik a écrit:
D’ailleurs si quelqu’un envisage d’aller à l’Enac après ses concours et est encore nostalgique de Diablo 2, on l’accueillera d’autant plus à bras ouverts
Dit donc, tu sais donner envie de partir à toulouse toi ![]()
Error a écrit:
Ok. C’est hors sujet.
Genre, toi, tu vas commencer à modérer un modo. ![]()
Moi j’ai jamais joué à diablo, mais j’ai du passer des dizaines de millier d’heures sur warcraft III. Je pense que vu que c’est blizzard, diablo III, tout comme stracraft II, sera une bombe ![]()
Wouaahh la suite d’un des plus grand jeux de tout les temps ! MAGIQUE ! La video claque !
Oui c’est vrai notamment la vidéo-demo du game-play en jette ![]()
Je pense que je jouerai le sorcier-docteur en premier, on dirait une sorte de nécromancien afro-exotique ![]()
Pour le barbare, ils se sont moins pris la tête chez Blizzard : bon OK ça reste super, mais c’est un peu « on reprend les mêmes attaques et on améliore… »
Marrant, des fans ont lancé un pétition contre Blizzard … Les couleurs « sont trop claires ». Ils veulent que ça soit plus sombre. Comme ça.
Ce que les gens sont cons quand même …
Perso je reste sur la serie des HEROES OF MIGHT AND MAGIC ( le 5 en ce moment ), en attendant le monstre de chez Blizzard : )
PS: Et pour cette pétition, suffit de régler le gamma pour que ça soit sombre ![]()
Flyrik a écrit:
Error : désolé pour toi mais j’espère que Diablo 3 sortira bien avant tes oraux
Je voudrais bien y jouer avant de rentrer dans la vie active quand même
Désolé, mais tes vœux n’ont pas été exaucés.
Bon ben on attend toujours…J’espère qu’on se croisera sur BattleNet.
En attendant, un autre classique à débarqué il a quelques temps : Quake III. Ça s’appelle Quake Live, et c’est une vrai révolution.
HHHzzz a écrit:
Perso je reste sur la serie des HEROES OF MIGHT AND MAGIC ( le 5 en ce moment )
Je l’avais acheté à sa sortie, mais mon ordi était trop vieux pour le faire marcher. Maintenant que la prépa est finie, je vais avoir un portable (c’est pour dans deux jours), et je vais enfin pouvoir le faire tourner.
Vivement jeudi !
![]()
n’empeche, D3 qui sort pendant la 3/2, c’est direct 5/2 ![]()
A condition d’avoir la bécane qui va avec.
Perso, tant que Windows 7 n’est pas sorti, je suis sûr de rester avec un coucou qui ne fait même pas tourner AoE 3 à cause d’un proc. à 900MHz au lieu de 1,1 GHz.
M’enfin, tant qu’il reconnaît Internet… ![]()
W7 était dispo gratuitement en version RC depuis quelques temps. Fallait te servir…