Bien dommage qu’on puisse pas utiliser les stickers risitas
Faut dire ça aux admins on nous as dit de mettre des stickers civilisés <:hmmm:793151789972586496>
Après l’accaparement des délires du forum c’est pas terrible non plus
<:cassini:776151157492023356>
Bonjour, y a-t-il des personnes ici qui ont intégrées depuis BL ?
deleted_user a écrit:
1A à l’EDHEC (après MP)
@mathas10
Bonjour, je me suis inscrite au concours après une prepa scientifique. Les resultats d’admission sont bien avant ceux de scei, comment cela se passe -t-il pour l’inscription, peut-on attendre avant de donner notre réponse ?
@deleted_user
Mon année était assez spéciale
Mais sinon oui généralement, les résultats sont avant ceux de scei
Tu as une semaine pour donner ta réponse si tu es admis de mémoire
(Même système que emlyon)
Bonjour les gens,
Avez vous des conseils pour l’épreuve de Français en AST1 depuis ingé ? Sur la méthodo/ des tips à prendre.
Merci ![]()
S’entraîner bcp dessus @pepito9779
Sur la méthodo y’en a pas vraiment une qui est publié
Les annales encore et toujours (faire des annales c’est bien mais des annales corrigées par un prof c’est mieux !) Essaye d’en parler avec ton prof de français le miens voulait bien corriger mes productions @pepito9779
@deleted_user @jules6143 OK merci beaucoup je vais voir ça avec ma prof !
Bonjour, si on rentre à l’edhec via le concours pour les cpge scientifique est-il possible de faire un master en finance ?
Totalement @pietrosimo
C’est même pour ça qu’ils prennent des scientifiques
Ça dope leur Master en finance
Ok merci pour le renseignement !!
Bonjour, je m’adresse à ceux qui passent le concours EDHEC ast1 , j’ai reçu un mail pour me dire que j’étais convoqué aux épreuves sans fichier joint (convocation), pensez vous que je dois imprimer l’émail? Qui fait guise de convocation ? Cela me parait étonnant
Sachant que niveau date, cela correspond bien à la convocation, mais je trouve ça étonnant que ça ne soit pas un papier « officiel »
@blandinos toujours là pourtant