Hello est ce qu’il y a des intervenant(e)s qui sont à l’école sur le campus de Lille ( Roubaix) ?
Hello en général la rentrée en 1ere année du BBA de l Edhec lille se fait quand ?
Salut les bg, est-ce que y’a des gens qui ont fait prépa scientifique into EDHEC avec concours AST2 ?
Pour essayer de me rassurer sur y’a cb de désistements environ
Mieux vaut faire ESTP et DD EDHEC
Je me suis pas inscrit ESTP<:rs:813476055368597515>
100% de gagnant pourtant !
tchoutche a écrit:
Je me suis pas inscrit ESTP<:rs:813476055368597515>
Dommage !
Je savais pas qu’on pouvait faire ce double diplôme et je ne veux pas faire architecte ni ingénieur dans le bâtiment donc je ne m’étais pas inscrit
tchoutche a écrit:
Je savais pas qu’on pouvait faire ce double diplôme et je ne veux pas faire architecte ni ingénieur dans le bâtiment donc je ne m’étais pas inscrit
Go EDHEC en AST au final ?
Je pense oui, j’ai été pris et sinon j’ai juste les écoles du groupe CCP (avec une avance pas énorme donc compliqué de toutes les avoir)
Bon plan. J’avais évoqué ce plan AST EM, EDHEC avec ma fille mais elle n’a pas souhaité suivre cette possibilité.
Mais excellent plan, bravo.
Est ce que un BBA EDHEC suivi d’un master vaudra la même chose que faire une prépa et le programme grande école et sinon quelles sont les différences car on m’a dit que les programmes y étaient similaire
bonjour, une idée de la moyenne minimale pour être admissible au concours pré master de l’edhec ?
~12