Ensem-lorraine-inp

@sofianebriki salut, je voudrais savoir si on peut prendre une 3eme langue à l’ensem, je ne vois rien sur le site de l’école

Putain Hono on est entre gens sérieux là

y’en a pas tkt pas ^^

Bonjour, est ce qu’on a le droit de réserver une chambre à la résidence si on est seulement en oui mais et pas en oui définitif ?

Louise j’en ai aucune idée. @wind_elliot ?

Merci pour ta réponse! J’appelerai pour avoir plus dinformations

tu peux je pense mais tu risques de perdre ta caution si desistement je pense

@louise6862

Je me suis inscrite à l’ensem et j’ai pris un appart non meublé à la rez, je voulais savoir si il y a des ventes de meubles entre étudiants qui arrivent et qui partent

Rejoins le groupe ensem promo 2024 et étudiant de Nancy sur Facebook

Pour le logement je vous conseil la rez , pratique et y’a tout sur place ( internet , chauffage , espace pour laver son linge … )

Merci, c’est celle que j’ai pris

yomanomai2001 a écrit:

Parce que je souhaiterais faire majoritairement de l’élec (type projet de production d’énergie renouvelable) avec un peu de micro-élec (circuit imprimé et tout, mais pas le gros de ce que je veux)

Désolé je n’avais pas vu que tu avais lu le syllabus. Si c’est pas trop tard je te précise que le génie elec est historiquement la matière de prédilection de l’école (c’est dans son nom). Le fait est que tu peux axer ta formation sur l’électrotechnique, les réseaux électriques et l’électronique de puissance (tout ce qui faut pour convertir et distribuer de l’électricité). À noter qu’il y a quand même un an et demi de tronc commun avant de choisir ses matières donc en plus de l’élec il faudra se taper un peu de mflux et de thermo.

D’acc merci, sinon je suis admis à l’école mais j’ai mis “Oui mais”, après jsp, bordel pour l’inscription ?

Pas trop de problèmes pour l’inscription

Bonne chance pour les Mines Nancy (1 sur LA c’est jouable de fou). Sinon on se revoit en Septembre :grinning_face:

D’acc et merci :grinning_face_with_smiling_eyes:

Bonjour, y a t’il des rangements dans les appartements meublés de la REZ ? Parceque sur le site il n’y a pas l’air d’avoir grand chose

Et es ce que y a des prêt de meubles si on prends un non meubles ou des achats moins cher d’ancien meubles ou des locations de meubles ?

Perso j’ai un apprt en ville donc jsp … Essaie de demander dans le groupe fb de la promo 2024, tu y es ?