Il a cette formation à l’eivp ? ![]()
non absolument pas mais bon j’aurai pu aller en chimie si j’avais pas mon école
(c’était mon 2/3ème choix)
Ahhhhh d’accord
est ce qu’on peux faire alternance en 2eme année ?
Bonjour est-ii difficile de rattraper le niveau venant de filière tsi ?
Bonjour j’ai une question sur la formation Chimie et matériaux. Je suis uniquement intéressé par l’option Chimie Organique et Catalyse proposée en 2ème année, est ce que je suis sûr de pouvoir l’intégrer étant donné qu’il y a 32 places pour cette option et 32 pour l’autre ?
C’est déja arrivé que certains élèves soient refusés dans l’option qu’ils souhaitaient intégrée en 2ème année? ( Je viens de PC )
oui avec plaisir :))))
Bonjour, j’ai été prise en électronique et physique appliquée, mais à vrai dire j’hésite beaucoup à faire 5/2. Est-ce que quelqu’un présent dans cette filière a eu aussi cette hésitation et peut me dire ce qui l’a convaincu à prendre l’ensicaen ? Quels sont les débouchés de cette filière ?
naja0575 a écrit:
Bonjour, j’ai été prise en électronique et physique appliquée, mais à vrai dire j’hésite beaucoup à faire 5/2. Est-ce que quelqu’un présent dans cette filière a eu aussi cette hésitation et peut me dire ce qui l’a convaincu à prendre l’ensicaen ? Quels sont les débouchés de cette filière ?
Pareille je viens d’etre pris en informatique et j’hesite a faire 5/2
de plus je voulais demander comment ça se passe pour le logement ? ( moi je viens de la tunisie je m’y connais rien )
Des gens connaissent des logements cool?
Oui quelqu’un de l’école pourrait me transmettre une photo de l’emploi du temps des 1ere année en filière Chimie et Matériaux ???
c’est bien dommage que cette room soit vide
ouai personne pour conseiller ni rien
Mdrr ils sont tous en vacances là
j’espére qu’ils reviendront
j’ai pleins de questions a poser
surtout sur le logement