Esbs

En tout cas l’ESBS est vraiment pas mal en recherche, sans doute même trop vu que les profs et la direction ont tendance à ignorer l’importance des expériences dans le privé, à toi de voir si c’est ce que tu recherches

Je verrais par la suite mais pour l’instant c’est l’école d’inge qui me plait le plus

En tout cas merci d’avoir repondu a mes questions

Pas de problème, bonne chance pour la prépa en confinement :+1:

On est pas encore confiné nous😂

Et a toi aussi pour l’école d’ingénieur en confinement

Dans mon lycée rien n’a changé

Encore heureux, la prépa à distance c’est pas une vie :joy:

Je veux bien te croire

Tu penses ça vaut le coups de rajouter un salon CBT ou pas ? @infiniti465

Ça m’étonnerait @whardes , j’ai parlé du diplome CBT dans la présentation de l’ESBS, et je pense que vu le peu de traffic sur ce salon autant tout laisser ici que tout le monde puisse en profiter

Si tu veux rajouter plus d’infos dans la présentation je peux m’en charger, ou alors tu prends le job intervenant et tu rajoutes toi-même?

infiniti465 a écrit:

Ça m’étonnerait @anon31002219 , j’ai parlé du diplome CBT dans la présentation de l’ESBS, et je pense que vu le peu de traffic sur ce salon autant tout laisser ici que tout le monde puisse en profiter

Uep ca marche :wink:

infiniti465 a écrit:

Si tu veux rajouter plus d’infos dans la présentation je peux m’en charger, ou alors tu prends le job intervenant et tu rajoutes toi-même?

Je ne sais pas où il y a la presentation :joy:

J’ai posté ça tout en haut, et tu peux aussi retrouver ça dans #a-lire

C’est concis, mais un paragraphe écrit par un vrai CBT serait très interessant :grin:

infiniti465 a écrit:

Bienvenue chez l’ESBS ! Je suis en 2e année, j’ai intégré l’école depuis BCPST.
N’hésitez pas à poser toutes les questions que vous avez sur la formation (et à lire ma mini présentation de l’école :winking_face_with_tongue:) ! ESBS - Google Docs

Helloo! Je vais intégrer l’esbs l’année prochaine et je voulais savoir s’il y avait déjà un groupe de promo de crée ? :face_with_monocle:

Salut tout le monde ! Est ce que certains d’entre vous sont admis dans la formation Chembiotech ?

@deleted_user Habituellement un groupe Messenger est créé par le Webmaster de l’Amicale (le BDE) et tous les 1A y sont ajoutés (le Webmaster quitte le groupe à la fin de l’inté). Le groupe sert d’abord à vous communiquer toutes les infos, et ensuite il sert de groupe de promo. Il existe aussi un groupe Facebook dans lequel vous serez ajoutés progressivement au cours de l’inté.