Estp

2fast4uperedetoutechose a écrit:

Oui c’est ça mais il y’a une spécificité au résumé en anglais à centrale c’est que tu dois choisir un extrait du texte que tu trouves pertinent du relever

D’accord merci, donc également pour l’estp, au début de l’oral il faudra lire un passage de notre choix puis ensuite faire un résumer de tout le document si j’ai bien compris ?

Il me semble que ça a changé mais pas pr tout le monde

Je vais demander confirmation de si la lecture à été totalement enlevé ou pas

Je vais demander confirmation de si la lecture à été totalement enlevé ou pas

Ok

Mais en tout cas tout le reste c’est comme ce que j’ai dit du 20+20 comme en kholle classique type centrale

hadoken56 a écrit:

Ok

Le résumé n’est plus exigible, les gens de ma classe ayant déjà passé centrale n’ont pas eu besoin de lire un extrait

Le résumé n’est plus exigible, les gens de ma classe ayant déjà passé centrale n’ont pas eu besoin de lire un extrait

OK, donc résumé sans lecture + commentaire.
Merci pour tes réponses.

Yes exactement !

Bonjour , en quoi consiste le filière topographie ? Quels sont les débouchés svp ?

Bonjour, est-ce que des gens ont appelé le secrétariat de l’estp pour avoir sa date d’oral?

yep pourquoi ?

j’ai pas tres bien compris sur le site de centrale : doit on les appeler si on est uniquement admissible à l’ESTP ? et sinon peut-on telecharger la convoc sur internet ?

merci bcp pour ta reponse

Alors, moi je suis juste admissible à l’estp et faut les appeler (le num est sur le site de Centrale) pour fixer une date pour un oral d’anglais qui se fait à Centrale Supelec

Et faut aller chercher la convoc avant à Centrale Sup (batiment eiffel je crois)

Tu peux pas la télécharger de ce que jai compris

Mais c’est pas très clair

Je suis même pas sur du lieu de l’oral

Après si t’es admissible à Centrale je sais pas si tu dois le passer aussi

je suis admissible ENSEA et ESTP mais l’ENSEA NE m’interesse vraiment vraiment pas