General-g2e

att je renvoie le lien

super merci

il est dans le chat agro-dijon :slight_smile:

et aussi

Pensez vous que si les lycées sont complètement confinés ce soir, les prépas regarderont un peu moins le premier trimestre de terminale ? je crains énormément ce scénario étant donné que mon année de première est pas bonne…

Les prepas vont prendre en compte le covid. Beaucoup ont accumulé d’énormes lacunes l’an dernier a cause des cours en distanciel d’avril/mai qui était pas toujours top. Ne t’inquiètes pas

D’accord merci !

@deleted_user c’est pour ça que cette prépa m’intéresse vraiment et si j’arrive à encore mieux améliorer mon dossier mon profil serait intéressant

@pitou3058 en vrai pour te renseigner sur ce qui plaît dans le dossier et tout, essaye de trouver des gens qui y sont en bcpst et ils te diront précisemment ce qu’il faut que tu mettes en avant, mais effectivement si tu fais un max de trucs dans ta vie en parallèle des cours ils vont s’intéresser à toi

Deux de mes cousins ont été à Ginette, ducoup ils me coachent un peu pour le dossier mais ils n’étaient pas en BCPST, aurais tu une idée d’ou je pourrais trouver des personnes en BCPST la bas ?

@anon33560700 en vrai pour te renseigner sur ce qui plaît dans le dossier et tout, essaye de trouver des gens qui y sont en bcpst et ils te diront précisemment ce qu’il faut que tu mettes en avant, mais effectivement si tu fais un max de trucs dans ta vie en parallèle des cours ils vont s’intéresser à toi

@deleted_user mais j’ai déjà contacté il y a quelques semaines une ancienne aggro de ginette qui m’a dit que c’était largement possible pour moi d’intégrer

Bon bah pas d’inquiétude alors :wink:

j’espère !

Si vous voulez venir discuter de l’agro et/ou de APT je suis en vocal jusqu’à 18h

Rolala moi je taffe jusqu’à 18h

Jamais synchros

De toute façon c’est la solitude, n’ai pas de regrets

moi je veux bien !

Viens sur le vocal !

Clique dessus

J’ai peu d’espoir, mais je peux vocal pour ceux qui veulent des infos sur “ne pas partir en bio ni en géol après la BCPST”