toi même tu sais @deleted_user ![]()
ENSTIB ça a l’air bon délire aussi c’est les plus grands pochtrons de Lorraine
oui faut tenter ens
si tu te sens assez chaud pourquoi pas
L’ENS soit t’es hyper solide en prépa et t’es archi motivé
Soit t’y vas pour la blague honnêtement :')
surtout si ca tombe avant le concours que tu veux vraiment
L’ens faut tenter ?
@louguyot ça peut être intéressant si tu es plutot bonne et que tu veux t’échauffer pour agro/véto par exemple
Sous-estimez pas les Polytech, y a plein de spécialités intéressantes là-bas, gardez vous le luxe de pouvoir changer d’avis
apres il ne faut pas oublier que c’est epuisant de faire une semaine de concours en plus
Dans ma prépa personne a fait ENS par flemme et pour pouvoir être reposé vu que c’était avant Agro Veto
Perso j’ai surtout passé ENS pour garder le rythme avant G2E ^^
Ouais les concours c’est physiquement épuisant
Mon année les ENS c’était avant Agro et avant G2E donc quasi personne que je connais y est allé
Et polytech c’est pas dans le concour agro ?
Ouais ça dépend de l’ordre des concours aussi ^^
mentalement aussi😆
@louguyot ENS si ça ne t’intéresse pas ça vaut pas forcément le coup de le passer. Normalement c’est entre Agro/véto et G2E mais l’année dernière à cause du COVID ils l’ont mis avant Agro/Véto…Pas top pour la fatigue parce que c’est quand même des épreuves longues à l’ENS
@louguyot si
Dans ma prépa personne a fait ENS par flemme et pour pouvoir être reposé vu que c’était avant Agro Veto
@watichiaros nous on l’avait passé pour pas attaquer le rythme concours direct sur la semaine Agro/Véto chacun doit trouver son rythme pour avoir l’école qu’il veut
@louguyot mais toutes les notes ne sont pas comptés et pas le même coef