Ginette et la PSI

En sup on n’a pas des sweats de classe mais des polos x)

Celui de ma classe est rouge et bleu (c’est le plus beau )

Mais dans d’autres classes il est bleu et rose par exemple x)

D’ailleurs en MPSI 2 ils n’ont aucune imagination, ils gardent le rouge et bleu tous les ans (ok les bcpst restent au vert aussi, mais ça c’est normal). Au moins, ils sont certains de ne pas avoir de mauvaises surprises.

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Je veux pas tuer le débat mais en Sigma on a quand même les plus beaux polos avec une licorne super swag en plus 8)

J’avoue que la licorne, c’est cool, même si mon année la swagitude de la licorne laissait à désirer.

Tout le monde sait que c’est en Taupe qu’on a le plus de swag :stuck_out_tongue:

En plus votre message sur le dos est pourri :stuck_out_tongue: ( même celui des ellipses est mieux :stuck_out_tongue: )

Te moque pas !

À LLG vous êtes jaloux c’est tout :laughing:

C’est quoi votre slogan cette année ?

Oh, et puis A LA POUGNE LES SUPS !

Pour mettre fin à la discussion sur les polos, c’est les polos de l’inde les meilleurs par définition.

Les taupins d’abord :stuck_out_tongue:

On aime la culture en taupe :stuck_out_tongue:

Donc 2 qui partiront en fin d’année …

*On a du goût :stuck_out_tongue:

Vert sapin > all.

Tant de réponses et de réactions!

Merci pour le témoignage du futur PSI* (je ne sais pas correctement citer les gens sur ce forum, vous m’excuserez), je trouve que c’est très bien organisé (pas étonné pour autant que ce soit bien organisé à Ginette). Je trouve ce système bien fait, je sais que je pense qu’une fois à Ginette, j’aurai pas forcément envie de m’en aller comme ça, autant savoir avant si on reste :slight_smile:

Et bon, si le prix à payer c’est un sweet orange, c’est pas la mort je trouve :smiley: Même si le bordeaux c’est la classe (je sens que je vais relancer un petit débat). Encore merci à tous pour vos retours, ça m’aide vraiment!