[HS] Incompatibilité entre les disciplines

Qu’est-ce qu’un Kinder Surprise sans jouet dedans ?
Réponse : un Kinder injectif, car son noyau est réduit à zéro.

Cella là, m’échappe, mais cela doit être par le fait que je ne suis que en TS, sinon, une belle partie de rigolade. Vive la faq qui joue au poker! :smiley:

fr.wikipedia.org/wiki/Noyau_(alg%C3%A8bre

Bistru a écrit:

Qu’est-ce qu’un Kinder Surprise sans jouet dedans ?
Réponse : un Kinder injectif, car son noyau est réduit à zéro.

Cella là, m’échappe, mais cela doit être par le fait que je ne suis que en TS, D

Oui, c’est de l’algèbre linéaire : le noyau (i.e. l’ensemble des antécédents de {0}) d’une application linéaire injective est réduit à zéro.

J’aime beaucoup celle des deux suites qui vont à la soirée no-limit.

Putain, mais c’est n’importe quoi, un Kinder c’est pas linéaire…

P.S. : Cerise je te kiffe.

Pour ceux qui ne sont pas allergiques à l’anglais :
Math jokes collection by Andrej and Elena Cherkaev.
Bonne lecture.

bourricot

NB : Rassurez-moi, y’a pas de bourricots dans les zoos, hein ?

bourricot a écrit:

NB : Rassurez-moi, y’a pas de bourricots dans les zoos, hein ?
:confused:

bourricot a écrit:

Rassurez-moi, y’a pas de bourricots dans les zoos, hein ?

Beeeeen… à vrai dire, euh…

Alban a écrit:

Beeeeen… à vrai dire, euh…

Chnouillette a écrit:

:confused:

Je suis vexé… :cry:
Bon, ben… je vais prendre ma retraite. Ciao…

non mais généralement les bourricots dans les zoos sont dans un joli pré, les visiteurs lui donnent à manger, tandisque les baboins sont enfermé dans des cages de peur qu’ils ne s’enfuient et ne sement la pagaille!!

:laughing: :laughing: :laughing:

ok je :arrow_right:

:unamused:

bourricot a écrit:

Bon, ben… je vais prendre ma retraite. Ciao…

Tu vas retrouver macaron ? :grin:

je suis sincèrement désolé…mais… j’ai la preuve en image…
colombes-info.com/photo-2706 … t_jpg.html

J’aime bien la blague avec la dimension 9 :laughing:

J’adore celle avec « J’ai d’abord supposé que les chevaux étaient tous identiques et sphériques » :laughing:

Je l’ai déjà racontée (il y a 2 ans…), mais je profite que le moteur de recherche ne fonctionne pas pour recommencer :wink:

*On place un polytechnicien face à une plaque de cuisson près de laquelle il dispose d’une casserole vide. Plus loin dans la pièce, un robinet d’eau froide et un évier sont également à sa disposition.
On lui demande alors de produire de l’eau chaude à partir des éléments en présence.
Après réflexion, il remplit la casserole d’eau au robinet, puis la place sur la plaque de cuisson.

Un peu plus tard, on lui met à disposition les même éléments, mais cette fois, la casserole est pleine d’eau froide. On lui demande là aussi de produire de l’eau chaude.
Il réfléchit un peu plus longtemps, puis attrape la casserole, se précipite vers l’évier dans lequel il vide l’eau. « Maintenant, je me suis ramené au problème précédent ! Je sais faire ! » s’exclame-t-il.*

Alban a écrit:

Je l’ai déjà racontée (il y a 2 ans…), mais je profite que le moteur de recherche ne fonctionne pas pour recommencer :wink:

*On place un polytechnicien face à une plaque de cuisson près de laquelle il dispose d’une casserole vide. Plus loin dans la pièce, un robinet d’eau froide et un évier sont également à sa disposition.
On lui demande alors de produire de l’eau chaude à partir des éléments en présence.
Après réflexion, il remplit la casserole d’eau au robinet, puis la place sur la plaque de cuisson.

Un peu plus tard, on lui met à disposition les même éléments, mais cette fois, la casserole est pleine d’eau froide. On lui demande là aussi de produire de l’eau chaude.
Il réfléchit un peu plus longtemps, puis attrape la casserole, se précipite vers l’évier dans lequel il vide l’eau. « Maintenant, je me suis ramené au problème précédent ! Je sais faire ! » s’exclame-t-il.*

Elle est dans le lien qu’a donné Cerise :wink:

Hugoo a écrit:

En plus… bon… ben j’ai rien dit alors…

Hugoo a écrit:

[quote=« Alban »]

[/quote]

Et en plus je l’avais raconté sur ce sujet avant que Cerise ne donne le lien.

super babouin a écrit:

[quote=« Hugoo »]

[quote=« Alban »]

[/quote]
Et en plus je l’avais raconté sur ce sujet avant que Cerise ne donne le lien.
[/quote]
:cry: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :blush: :blush: :arrow_right:

Hugoo a écrit:

:cry: lol: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :blush: :blush: :arrow_right:

Ca me fait penser à la Charte du boulet (écrite par Chnouillette, sur le forum prépas-bar.