Isfa

Cette année les moyennes étaient plus basses que d’habitude

Vous avez intégré en quelle année ?

sodouille a écrit:

Donc 9 aux deux maths et on est admissible ?

Oui, mais je te conseille de bien focus les mathématiques car les sujets de BECEAS sont souvent réputés pour être assez déstabilisant et difficile

Des gens de la promo ont intégré en ayant moins de la moyenne au final, avant ça tournait autour de 11/12 si j’en crois mes recherches

sodouille a écrit:

3/2

sodouille a écrit:

En 2021

Ah oui, je vois. Donc t’as l’expérience récente :smiling_face_with_sunglasses:

skopline a écrit:

Oui, mais je te conseille de bien focus les mathématiques car les sujets de BECEAS sont souvent réputés pour être assez déstabilisant et difficile

Entre CCP et mines non ?
Et plus axé analyse qu’algèbre j’ai l’impression (même sur le sujet qui n’est pas proba)

J’ai regardé quelques sujets et je vais essayer de comprendre les sujets des éditions précédentes parfaitement ig

celsiuus a écrit:

Entre CCP et mines non ?
Et plus axé analyse qu’algèbre j’ai l’impression (même sur le sujet qui n’est pas proba)

Je dirais beaucoup plus en mines et centrale concernant la difficulté des sujets de maths (j’exclus le sujet de l’année 2021 qui me paraît plus simple que les années précédentes)

sodouille a écrit:

J’ai regardé quelques sujets et je vais essayer de comprendre les sujets des éditions précédentes parfaitement ig

Si t’as des questions n’hésite pas à venir en privé

T’avais eu combien aux épreuves de maths ?

Et 2021 le format a changé aussi ? C’était des exos et pas un problème ?

celsiuus a écrit:

T’avais eu combien aux épreuves de maths ?

Double 15

sodouille a écrit:

Et 2021 le format a changé aussi ? C’était des exos et pas un problème ?

Oui aussi

skopline a écrit:

Double 15

Gg, j’avais eu double 11

Double 15 c’est quasi grand admissible ?

Je sais pas si y a grand admissibles a l’isfa

sodouille a écrit:

Double 15 c’est quasi grand admissible ?

Oui, le seul truc « frustrant » c’est qu’à la fin on ne te donne que ton admissibilité puis admission mais lors de la publications des résultats on ne connait pas notre classement on peut seulement le déduire en fonction des écoles sur lesquelles ont été admissibles

Après l’admission est annoncée tot, ca évite de se rendre aux autres oraux et ca permet de déstresser