JeanN a écrit:
Autant faire ça bien alors
C’est pas si bien, il manque les privées…
JeanN a écrit:
Versailles Versailles Sainte Geneviève P 3 3 0 0 1
par exemple
il me semble que c’est privé… mais ils ne sont peut - être pas tous là..
Teteph a écrit:
[quote=« JeanN »]
[/quote]
Mouais. On ne comprend pas bien la distinction entre PCSI et PCSI dans ce tableau… Je subodore que le 2e PCSI est en fait PCSI-SI, non? En outre, une balise ouvrante ```
serait sans doute bienvenue (ou alors virer la fermante mais j’ai l’impression que l’affichage serait meilleur [après test, non, ce n’est pas mieux :-)]).
[/quote]
Tu as raison pour l’histoire de la PCSI-SI (le SI était assez mal placé en réalité…)
Par ailleurs, à quoi sert la balise [code]
en fait ?
Louise a écrit:
[quote=« JeanN »]
[/quote]
Elles y sont (avec un P juste après le nom)
Louise, qu’est ce que je dis a ce directeur ? ‹ ‹ J’aimerai integrer votre lycée ! › › mais encore ? qu’est ce que cela peut ajouter de plus ?
Merci bien de tous tes conseils.
Tu stress deja ???
J’ai entendu qu’il y avait des « groupes » pour les Lycées présentant les prépas. Ou est ce qu’on peut les avoir ?
Stylimeous a écrit:
J’ai entendu qu’il y avait des « groupes » pour les Lycées présentant les prépas. Ou est ce qu’on peut les avoir ?
Ca n’existe pas; certains magazines, il y a quelques années, avaient fait un classement selon la sélectivité à l’entrée des prépas, et c’étaient sur les avis donnés par les proviseurs sans aucune statistique chiffrée fiable…