LLGien es-tu là?

Future MPSI avec internat!! Choisit -on sa chambre ou on nous l’attribue à la rentrée?

put1 quand je vois le nombre de magnoludoviciens admissible a l’x aujourd’hui lol je me dis que j’aurais ptetre du aller la bas moi :unamused: :wink: .

Pris à LLG, et déjà la grosse tête, à hurler des cris bestiaux… Ca sent le refroidissement rapide à la rentrée :open_mouth:

taupinm a écrit:

put1 quand je vois le nombre de magnoludoviciens admissible a l’x aujourd’hui lol je me dis que j’aurais ptetre du aller la bas moi :unamused: :wink: .

ehhhh ouaiiisss !!!
( :confused: euh… faut que j’attende la rentrée, ou jai déjà le droit de prêcher pour ma future paroisse ? :smiley: )

Petite question :

L’internat à Louis le Grand est réglé par forfait trimestriel ok.

Dans la pratique, si on a pas envie d’manger à la cantine un soir de temps en temps, ca pose un problème ?

Danorane a écrit:

Dans la pratique, si on a pas envie d’manger à la cantine un soir de temps en temps, ca pose un problème ?

Non. Mais ton repas (non mangé) est débité de toute façon.
Enfin, vous verrez, la nourriture de la cantine est particulièrement délectable … :angry:

du donnes ton repas à emmo!!! :laughing:

taupinm a écrit:

Bah y’en a beaucoup d’admissible parce qu’il y en a beaucoup de bons… C’est tout… S’ils avaient été dans un autre lycée, ils auraient été admissibles aussi, et quelqu’un d’un autre lycée qui n’est pas admissible ne l’aurait pas été non plus à LLG… Enfin pour la majorité des personnes…

Roxas a écrit:

Pris à LLG, et déjà la grosse tête, à hurler des cris bestiaux… Ca sent le refroidissement rapide à la rentrée :open_mouth:

quelle grosse tête!!! c’est trop marrant de bhrûiter, c’est tout… ça fait un son bizarre… personellement, je prie pour ne pas me vautrer l’année prochaine, je ne prie pas pour être major :laughing: , je suis « aware » ( :stuck_out_tongue: pas comme JC VD) que je vais rencontrer desélèves excellentissimes… de toute façon, tout le monde sait ce que je pense de LLG (je rappelle pour les élèves vraiment bons ça sert pas à grand chose… que par contre pour des gens comme moi ça sert… et que si les gens décidaient d’arrêter de vouloir à H4, LLG ou Ginette, les résultats seraient beaucoup plus équilibrés…)

Roxas a écrit:

Pris à LLG, et déjà la grosse tête, à hurler des cris bestiaux…

pas moi :wink: . de toute facon je comprends meme pas ce qu’ils crient (enfin vaguement quoi lol)
2 questions:

emmo: t’as un parent anglophone? ou taimes juste l’anglais? paske je te vois souvent ecrire des mots dans cette langue… c’est juste pour savoir sil y aura un autre « native speaker » avec qui je pourrai parler l’annee prochaine

a tous: y a-t-il un joueur de tennis dans le groupe? les courts du luxembourg m’attirent!!

Ca sonne bien, ça…« bhruiter » :grin:, faudrait faire un dictionnaire là-dessus…

emmo: t’as un parent anglophone? ou taimes juste l’anglais? paske je te vois souvent ecrire des mots dans cette langue…

En fait, il cite JC VD…CQFD

tennis06man a écrit:

[quote=« Roxas »]
Pris à LLG, et déjà la grosse tête, à hurler des cris bestiaux…
pas moi :wink: . de toute facon je comprends meme pas ce qu’ils crient (enfin vaguement quoi lol)
2 questions:

emmo: t’as un parent anglophone? ou taimes juste l’anglais? paske je te vois souvent ecrire des mots dans cette langue… c’est juste pour savoir sil y aura un autre « native speaker » avec qui je pourrai parler l’annee prochaine

a tous: y a-t-il un joueur de tennis dans le groupe? les courts du luxembourg m’attirent!!
[/quote]

j’ai de la « family »( :laughing: ) là-bas donc t’as vu tu vois :stuck_out_tongue: :laughing: et des fois, je ne trouve plus mes mots en français… c’est tout… et puis ça fait très Tony PI :laughing:
sinon t’inquiète il y a des américains et anglophones en prépa à LLG… et si tu veux, on peux converser en anglais^^ it’s as you like it…

Pas besoin de « native speaker » pour bien parler anglais ^^
Moi je parle 5 langues couramment dont l’anglais sans pour autant être anglaise ^^

Naninou a écrit:

Moi je parle 5 langues couramment dont l’anglais sans pour autant être anglaise ^^

tôôôôôôôrrrrrrrrrrrrcchhhh tout à fait d’accord bravo ô polyglote

les deux seuls flooders survivor du forum XD

Moi j’espère qu’il y’aura des « native speaker » hypokhagneux avec qui je pourrai parler anglais à Jules Ferry! J’aime tellement cette langue!!!

C’est quoi ce topic ?

Bref, Roxas : Emmo « bhruitait » déjà avant même d’avoir ses résultats de prépa.

Des oufs, vous-je dis, des oufs !

Naninou a écrit:

tout a fait d’accord. excuse moi si je t’ai offusquee :wink:

cerise a écrit:

[quote=« taupinm »]
Bah y’en a beaucoup d’admissible parce qu’il y en a beaucoup de bons… C’est tout… S’ils avaient été dans un autre lycée, ils auraient été admissibles aussi, et quelqu’un d’un autre lycée qui n’est pas admissible ne l’aurait pas été non plus à LLG… Enfin pour la majorité des personnes…
[/quote]

ca marche pa pour tlm… qqn d’exceptionnel sera exceptionnel partout mais apres certains profs font bcp… j’ai un mec dans ma classe qui venait de janson qui a pas eu les mines l’année dernière et juste central nantes supoptique et la il a quand meme eu 950 points a centrale et admissible aux mines… et c’est lui meme qui nous a dit que la différence était énorme

Tauponm : C’est pour ça que :
cerise a écrit:

Enfin pour la majorité des personnes…