bonjour
merci de lire les forum sur le sujet ou tout est expliqué.
cdt
ptitim a écrit:
Bonjour,
Je suis désolé de vous déranger, je suis certain que vous recevez un nombre conséquent de messages de mon genre, mais j’intégrerai l’école Centrale Paris l’année prochaine, et j’ai donc envoyé mon dossier pour obtenir une chambre à la résidence des élèves il y a plus d’une semaine (et j’ai reçu l’accusé de réception de la Poste qui m’a certifié avoir déposé le dossier dans la boite aux lettres de la résidence le 10 août), cependant je n’ai toujours pas reçu d’e-mail pour accuser la réception de mon dossier (comme il semble que c’était le cas l’année dernière d’après ce que j’ai pu lire sur la discussion sur l’école Centrale Paris de ce forum). J’ai également cru comprendre que vous pouviez vous-même vérifier si la résidence a bien reçu le dossier, j’aurai donc aimé savoir si vous pouviez vérifier si mon dossier vous est bien parvenu.
Je ne sais pas quelles informations vous avez besoin pour cela, mon nom est XXXXXXXXXXXX et mon adresse mail est XXXXXXXXX".
Si vous ne pouvez pas le vérifier, pourriez vous me faire parvenir un numéro de téléphone pour pouvoir joindre la résidence directement (si bien sûr ils sont en mesure de me répondre), j’ai trouvé le numéro « 01 46 83 70 00 » mais je ne suis pas sûr que ce soit le bon.Merci d’avance pour votre aide, et veuillez encore m’excuser pour le dérangement.
XXXXXXXXXXXXXXX
Envoyé: 19 Août 2011 22:10
viewtopic.php?f=24&t=32582&start=50
viewtopic.php?f=24&t=32582&start=55