Lycée du Parc 2015-2016 (HX2 ftw)

Joonepiece a écrit:

Zaky are you alive ?!
Orf encore un caprice, il va réapparaître sous une autre forme pas de souci :grin:

Mais du coup ça nous éloigne de la bibine suprême :cry: :cry:

Joonepiece a écrit:

Zaky are you alive ?!
Jo are you alive ?! :grin:

Ou comme dirait Céline Dion : « I’m alive, live live live »

Va te pendre donnie :grin:

strasjmlr a écrit:

C’est malheureusement déjà fait :grin:

donniedark a écrit:

[quote=« strasjmlr »]
C’est -heureusement déjà fait :grin:
[/quote]
Merci :grin:

strasjmlr a écrit:

Lance pas ça à des sups… franchement c’est une mauvaise idée…

Joonepiece a écrit:

[quote=« strasjmlr »]
Lance pas ça à des sups… franchement c’est une mauvaise idée…
[/quote]
:laughing: S’il me l’avait faite hier midi c’est vrai que ça aurait pu être dangereux :laughing:

Sinon je me permets une petite réflexion d’ordre culinaire ; la tortilla espagnole aux oignons, c’est bon.

Mes pauvres, je retire tout et je compatis alors :laughing:
Le plus dur est devant vous :grin:

Oui donnie :unamused: :stuck_out_tongue:

« Une tortilla et une pizza sont en prison. Elles veulent s’évader. La quelle va y arriver ? »

La tortilla, car elle se tortilla pour passer entre les barreaux.

:grin: :arrow_right:
EDIT: je crois que j’ai profané l’humour là…

Tu sais donnie, si t’as des problèmes, tu peux en parler, t’es pas obligé de sombrer dans l’humour de merde :grin:

~Syna~ a écrit:

Tu sais donnie, si t’as des problèmes, tu peux en parler, t’es pas obligé de sombrer dans l’humour de merde :grin:
Mais, mais… les hommes en blanc m’ont dit que j’allais mieux :astonished: M’auraient-ils menti ?! :angry:

T’as pris tes pilules ? C’est pas parce que tu dejeunes seul le week-end et que je suis pas là qu’il faut ne pas les prendre. Je serai pas toujours là tu sais ?
Allez file les prendre, ça va pour cette fois ya pas eu d’accidents et tu n’as blessé personne. Allez zou

:laughing: :laughing: :laughing: tu me tues donnie..

PS : à quand un avatar ?

Joonepiece a écrit:

T’as pris tes pilules ? C’est pas parce que tu dejeunes seul le week-end et que je suis pas là qu’il faut ne pas les prendre. Je serai pas toujours là tu sais ?
Allez file les prendre, ça va pour cette fois ya pas eu d’accidents et tu n’as blessé personne. Allez zou
Oui popa j’y vais tout de suite :3

Re

Re L

nard