Lycée du Parc 2015-2016 (HX2 ftw)

strasjmlr a écrit:

[quote=« Shadownono »]
Starj: on en reparleras en juin :grin:
C’est bon c’était du troll :unamused:
[/quote]
Ah bon??? J’avais pas remarqué ! :grin:
Shadownono a écrit:

Au fait starj: t’as intérêt à mettre Champo dans tes vœux :smiling_imp:
Jamais, j’aurais trop peur de te croiser chaque jour :smiling_imp:
C’est fait pour :stuck_out_tongue:

Donniedarko> oui, alors range le champagne: on le re-sortira cette nuit, quand ils dormiront :slight_smile:

Shadownono a écrit:

Donniedarko> oui, alors range le champagne: on le re-sortira cette nuit, quand ils dormiront :slight_smile:
Nous? Dormir la nuit? Vous? Etre éveillés la veille d’un lundi? MDR :grin:

Quand on dormira aussi :laughing:

EDIT : strasmlré…

(Si tu m’appelles donniedarko j’vais me mettre à avoir de graves problèmes de dissociation :laughing:)

EDIT : strasmlré…

C’est quoi ton problème ? :sunglasses:

Euh… Moi j’ai une hache :laughing: :grin:

Gloups.. Euh… excusez moi monsieur :unamused:

En même temps, si tu voulais pas que les gens se trompe sur ton pseudo, fallait pas choisir un truc aussi alambiqué que strasmjir :wink:

~Syna~ a écrit:

En même temps, si tu voulais pas que les gens se trompe sur ton pseudo, fallait pas choisir un truc aussi alambiqué que strasmj**l**r :wink:

~Syna~ a écrit:

En même temps, si tu voulais pas que les gens se trompe sur ton pseudo, fallait pas choisir un truc aussi alambiqué que strasmjir :wink:
Ca aurait été trop logique pour lui :laughing:

Moicoucou a écrit:

[quote=« ~Syna~ »]
En même temps, si tu voulais pas que les gens se trompe sur ton pseudo, fallait pas choisir un truc aussi alambiqué que strasmj**l**r :wink:

[/quote]
D’aucuns diront même que le « m » et le « j » ont été inversé… Mais c’était surement pas fait exprès :wink:

J’ai fait de ces fiches en chimie et en SI (Ouais j’ai décidé de bosser les matières chiantes ce week-end)…

Ma-gni-fi-que.

On dit magnifailleque :laughing:

Depuis quand la chimie est une matière chiante ?! Traître ! :imp: :imp: :imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

donniedark a écrit:

On dit magnifailleque :laughing:

Depuis quand la chimie est une matière chiante ?! Traître ! :imp: :imp: :imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
Vive les maths et les oscillateurs harmoniques, putain.

Joonepiece a écrit:

J’ai fait de ces fiches en **chimie **et en SI (Ouais j’ai décidé de bosser les matières chiantes ce week-end)…
+1

Syna : mon pseudo a une signification très profonde.

La chimie c’est la vie, stout :imp:

Joonepiece a écrit:

Vive les maths
Encore +1 décidément :grin:

strasjmlr a écrit:

[quote=« Joonepiece »]
J’ai fait de ces fiches en **chimie **et en SI (Ouais j’ai décidé de bosser les matières chiantes ce week-end)…
+1

Syna : mon pseudo a une signification très profonde.
[/quote]
Ha Ha Ha

strasjmlr a écrit:

[quote=« Joonepiece »]
Vive les maths
Encore +1 décidément :grin:
[/quote]
Te fais pas de fausses idées, il est mal ce week end.