Moicoucou a écrit:
Bedal : Donnie Darko
obviously…
Moicoucou a écrit:
Bedal : Donnie Darko
obviously…
bedal a écrit:
j’ai toujours été là, j’ai pas été absent 1 semaine namého ^^
j’étais pas inspiré sitou ^^
voyant que les pages se multipliaient…j’ai pas osé m’incruster
bon, sinon, bilan du mois de septembre jo et donnie ?
Un bilan ? C’est l’automne, les feuilles tombent
au fait je ne connais pas le film d’où est tiré l’avatar de donnie, c quoi le nom?
Merci Moicoucou ^^
donniedark a écrit:
[quote=« bedal »]
j’ai toujours été là, j’ai pas été absent 1 semaine namého ^^j’étais pas inspiré sitou ^^
au fait je ne connais pas le film d’où est tiré l’avatar de donnie, c quoi le nom?
Merci Moicoucou ^^
[/quote]
ça a pas l’air fameux toussa…
mais le major ne tiendra pas vous verrez… qui pour le griller au second trimestre ? je mets une pièce sur jo, il est plus sérieux ^^
bedal a écrit:
mais le major ne tiendra pas vous verrez… qui pour le griller au second trimestre ? je mets une pièce sur jo, il est plus sérieux ^^
Si tu savais
donniedark a écrit:
[quote=« bedal »]
ça a pas l’air fameux toussa…mais le major ne tiendra pas vous verrez… qui pour le griller au second trimestre ? je mets une pièce sur jo, il est plus sérieux ^^
Si tu savais
[/quote]
mp moi, je veux savoir, les si ne marchent pas avec moi
Et pis d’abord d’où tu vois qu’il est plus sérieux ?? namého ![]()
sinon y a qqun qui se sent motivé pout tracer le nombre de messages en fonction du temps ? ![]()
j’aimerais voir si on peut gagner ce pari ou pas, pour l’instant c’est faisable, mais l’hiver approche … ![]()
bedal a écrit:
sinon y a qqun qui se sent motivé pout tracer le nombre de messages en fonction du temps ?
j’aimerais voir si on peut gagner ce pari ou pas, pour l’instant c’est faisable, mais l’hiver approche …
Bah… toi
EDIT: Je t’ai mp un truc ^^
donniedark a écrit:
Et pis d’abord d’où tu vois qu’il est plus sérieux ?? namého
boutade car il est pas connecté aussi tard sitout ^^ et que toi si ^^
je ne connais absolument pas vos notes ![]()
J’me doute ^^ (à moins que… tu es M. B*** ???
)
donniedark a écrit:
J’me doute ^^ (à moins que… tu es M. B*** ???
)
^
ou que je pirate sa base de données ![]()
le bilan, pas que niveau notes, mais qu’est ce que tu aimes , n’aimes pas, l’ambiance de la classe, les relations avec les autres classes/filières , les profs …
bedal a écrit:
[quote=« donniedark »]
[quote=« bedal »]
j’ai toujours été là, j’ai pas été absent 1 semaine namého ^^j’étais pas inspiré sitou ^^
Merci Moicoucou ^^
[/quote]
[/quote]
Je pense aussi ![]()
bedal a écrit:
sinon y a qqun qui se sent motivé pout tracer le nombre de messages en fonction du temps ?
j’aimerais voir si on peut gagner ce pari ou pas, pour l’instant c’est faisable, mais l’hiver approche …
Booonne ideeeeee (mais j’ai d’autres choses à faire ce soir…) un autre jour pas de pb
bedal a écrit:
[quote=« donniedark »]
J’me doute ^^ (à moins que… tu es M. B*** ???)
^
ou que je pirate sa base de données ![]()
le bilan, pas que niveau notes, mais qu’est ce que tu aimes , n’aimes pas, l’ambiance de la classe, les relations avec les autres classes/filières , les profs …
[/quote]
Je te réponds précisément en MP ![]()
strasjmlr a écrit:
[quote=« bedal »]
sinon y a qqun qui se sent motivé pout tracer le nombre de messages en fonction du temps ?j’aimerais voir si on peut gagner ce pari ou pas, pour l’instant c’est faisable, mais l’hiver approche …
Booonne ideeeeee (mais j’ai d’autres choses à faire ce soir…) un autre jour pas de pb
[/quote]
y a que l’Hyposup qui a le temps…
![]()
bedal a écrit:
[quote=« strasjmlr »]
[quote=« bedal »]
sinon y a qqun qui se sent motivé pout tracer le nombre de messages en fonction du temps ?j’aimerais voir si on peut gagner ce pari ou pas, pour l’instant c’est faisable, mais l’hiver approche …
[/quote]
y a que l’Hyposup qui a le temps…
![]()
[/quote]
Un peu normal ![]()
400e post ![]()
ouais je sais c’est négligeable devant vos contributions trollesques ![]()
bedal a écrit:
400e post
ouais je sais c’est négligeable devant vos contributions trollesques
Ratio de 0,26 msg/jour, compare avec celui de donnie huhu
l’hypo hypo sup n’a pas le temps
Mon c*l.
ie 8,7 pour donnie ![]()