Si personne ne répond.
Ne t’acharne pas.
Va bosser aussi.
Bhouh ![]()
Vous imaginez même pas comme c’est dur de rester tout seul, quand on n’a rien à bosser…
Heureusement que j’ai mes séries sous la main avec un peu de mal bouffe ![]()
strasjmlr a écrit:
Bhouh
Vous imaginez même pas comme c’est dur de rester tout seul, quand on n’a rien à bosser…
Heureusement que j’ai mes séries sous la main avec un peu de mal bouffe
Malheur.
Ça me rappelle le bon temps![]()
Tu m’fais chialer avec tes conneries
c’est nul les séries, je préfère les anime…
ok l’otaku incompris sort ![]()
P.S Je suis allé au Japon faire mon stage de 2e année… pourquoi à votre avis…à cause de ma manga-mania… comme quoi…
J’aime les frites.
Moicoucou a écrit:
J’aime les frites.
J’avoue.
Sa sœur la chamelle.
strasjmlr a écrit:
Sa sœur la chamelle.
Il est où Corde d’ailleurs ?
Joonepiece a écrit:
Si personne ne répond.
Ne t’acharne pas.
Va bosser aussi.
+6
strasjmlr a écrit:
Sa sœur la chamelle.
au lieu de troller, même pas une réaction ?
j’avoue les vieux devraient penser à la retraite (même si j’ai que 20 ans
)
C’est plus ce que c’était les terminales bedal, oublie les… Surtout que ceux ci ne sont même pas de potentiels bizuths HX6 ![]()
Joonepiece a écrit:
[quote=« strasjmlr »]
Sa sœur la chamelle.
Il est où Corde d’ailleurs ?
[/quote]
'tain ça fait un bail…
Joonepiece a écrit:
C’est plus ce que c’était les terminales bedal, oublie les… Surtout que ceux ci ne sont même pas de potentiels bizuths HX6
![]()
Joonepiece a écrit:
C’est plus ce que c’était les terminales bedal, oublie les… Surtout que ceux ci ne sont même pas de potentiels bizuths HX6
si un jour on m’avait dit que je serais Bac+4 à 20 ans…alors que d’autres viennent de passer leur Bac…
bref…t’faon les hyposup viendront inonder ce forum d’ici 2-3 mois, je m’en délecte à l’avance
sinon jo, avec un « one piece » dans ton pseudo, tu es plus anime que series ?
Je suis le seul a toujours avoir lu « Joonepiece » dans ma tête avec le son [ou] ???
![]()
En mode Djouuunpice.
Il a même un « Jo » dans son pseudo. ![]()
Moi je lis « Jaune pisse » ![]()
strasjmlr a écrit:
Je suis le seul a toujours avoir lu « Joonepiece » dans ma tête avec le son [ou] ???
![]()
En mode Djouuunpice.
non, moi aussi, mais quand on parle d’anime, je décortique
~Syna~ a écrit:
Il a même un « Jo » dans son pseudo.
Moi je lis « Jaune pisse »
C’est fin comme un magnoludovicien ça
bedal je trouve pas d’intérêt aux animes… ![]()
bedal a écrit:
[quote=« Joonepiece »]
si un jour on m’avait dit que je serais Bac+4 à 20 ans…alors que d’autres viennent de passer leur Bac…
bref…t’faon les hyposup viendront inonder ce forum d’ici 2-3 mois, je m’en délecte à l’avance
sinon jo, avec un « one piece » dans ton pseudo, tu es plus anime que series ?
[/quote]
Je fus.
Là je suis surtout aucun des deux.
Mais ouais à une époque j’étais très One Piece, Bleach (que j’avais adoré) et de rares autres moins connus dont je ne me souviens plus d’ailleurs ![]()
Mais depuis 2-3 ans je suis bien plus séries
Fringe etc…
Syna : t’es pas le premier ![]()
Mais j’abregeais souvent mon pseudo en Joone. Sans savoir que ça avait déjà été utilisé. Je vous laisse avoir le soin de trouver qui peut être ce fameux Joone.
Bah je lis ce qu’il y a écrit quoi ![]()
Et les animés c’est cool! JoJo >>> Tout plein de trucs!
tous ceux que je connais sont « series »…
j’ai l’impression que les anime c pour les pré-ados, et les series ça fait + adulte ^^
les gens comme moi qui regardent encore des anime sont des gamins qui n’ont pas grandi (ce qui est vrai je l’assume
)