Fannny a écrit:
Absol future majore du Parc!
t’es trop mignonne toi <3
Fannny a écrit:
Absol future majore du Parc!
t’es trop mignonne toi <3
Le parc a bien baissé alors …
Non je deconne ! ![]()
Je te le souhaite ![]()
bof jmen fou un peu du classement que j’aurai, ce qui compte c’est les concours ^^
et puis faudrait quand même que j’ai des très grosses chevilles pour croire que j’ai une chance de majorer au Parc, avoir été prise c’est déjà très bien xD
Être admis n est pas une finalité ![]()
Tout la monde a une chance de majorer… Tout autant que tout le monde a une chance de minorer. Ca marche dans les 2 sens ![]()
Peria a écrit:
Être admis n est pas une finalité
Tout la monde a une chance de majorer… Tout autant que tout le monde a une chance de minorer. Ca marche dans les 2 sens
Je sais bien
Absol a écrit:
Qui sait comment ça se passe les dossiers d’inscriptions ? Faut se déplacer ? Faut les rendre quand ? ^^
bon bah j’ai répondu à ma propre question en fait, pour ceux que ça interesse il faut aller sur APB dans l’onglet « Message etablissement » ^^
Savez vous si l internat bouge ? Car c est le seul voeu au dessus chez moi qu il me reste
Bienvenue les petits! ![]()
Vous allez voir, c’est très chouette le Parc (surtout quand on en est parti héhé^^)
ça fait plaisir de voir que vous êtes déjà à fond pour poster sur ce topic! N’hésitez pas à poser des questions! ![]()
Et sinon, vous pouvez toujours aller par là pour rencontrer plein de vieux et nouveaux parkistes : http://leparc.forum-actif.eu
cailla a écrit:
Bienvenue les petits!
Vous allez voir, c’est très chouette le Parc (surtout quand on en est parti héhé^^)ça fait plaisir de voir que vous êtes déjà à fond pour poster sur ce topic! N’hésitez pas à poser des questions!
Et sinon, vous pouvez toujours aller par là pour rencontrer plein de vieux et nouveaux parkistes : http://leparc.forum-actif.eu
merciii !j’avais déjà vu ce forum mais il est un peu abandonné non ?
Absol a écrit:
merciii !
j’avais déjà vu ce forum mais il est un peu abandonné non ?
« Un peu » est un euphémisme
bon, sinon j’ai trop hâte d’entrer en prépa, jsuis aussi contente que si j’avais été prise à Poudlard ! ![]()
Si vous en avez rien a foutre de ma question dites le moi ca sera plus rapide mouahahah
Cailla tente de relancer un ancêtre. Bonne chance ![]()
Peria a écrit:
Si vous en avez rien a foutre de ma question dites le moi ca sera plus rapide mouahahah
Cailla tente de relancer un ancêtre. Bonne chance
on ne sait pas, nuance ! jpense qu’il y a pas de changement à la deuxième vague
Pour ceux sur la liste d’attente, perdez pas espoir, un ami à moi admis en ECS au parc va démissionner ![]()
Salut !
Je suis aussi pris au parc en MPSI en externe ![]()
Je serais dans une résidence à coté ou chez un particulier je sais pas encore ^^
Coucou ! Admis au Parc en PCSI sans internat ! ![]()
Je suis la seule en prépa littéraire ici ?
Je ne sais pas a écrit:
Je suis la seule en prépa littéraire ici ?
Apparently :3
Je suis contente d’être admise mais je me sens seule au milieu de tous ces scientifiques… ![]()
Je ne sais pas a écrit:
Je suis contente d’être admise mais je me sens seule au milieu de tous ces scientifiques…
Si c’est de réconfort dont tu as besoin…
![]()