Lycée du Parc 2015-2016 (HX2 ftw)

Fannny a écrit:

Absol future majore du Parc! :smiley:
t’es trop mignonne toi <3

Le parc a bien baissé alors …

Non je deconne ! :wink:
Je te le souhaite :slight_smile:

bof jmen fou un peu du classement que j’aurai, ce qui compte c’est les concours ^^
et puis faudrait quand même que j’ai des très grosses chevilles pour croire que j’ai une chance de majorer au Parc, avoir été prise c’est déjà très bien xD

Être admis n est pas une finalité :wink:
Tout la monde a une chance de majorer… Tout autant que tout le monde a une chance de minorer. Ca marche dans les 2 sens :slight_smile:

Peria a écrit:

Être admis n est pas une finalité :wink:
Tout la monde a une chance de majorer… Tout autant que tout le monde a une chance de minorer. Ca marche dans les 2 sens :slight_smile:
Je sais bien :wink:

Absol a écrit:

Qui sait comment ça se passe les dossiers d’inscriptions ? Faut se déplacer ? Faut les rendre quand ? ^^
bon bah j’ai répondu à ma propre question en fait, pour ceux que ça interesse il faut aller sur APB dans l’onglet « Message etablissement » ^^

Savez vous si l internat bouge ? Car c est le seul voeu au dessus chez moi qu il me reste

Bienvenue les petits! :slight_smile:
Vous allez voir, c’est très chouette le Parc (surtout quand on en est parti héhé^^)

ça fait plaisir de voir que vous êtes déjà à fond pour poster sur ce topic! N’hésitez pas à poser des questions! :slight_smile:

Et sinon, vous pouvez toujours aller par là pour rencontrer plein de vieux et nouveaux parkistes : http://leparc.forum-actif.eu

cailla a écrit:

Bienvenue les petits! :slight_smile:
Vous allez voir, c’est très chouette le Parc (surtout quand on en est parti héhé^^)

ça fait plaisir de voir que vous êtes déjà à fond pour poster sur ce topic! N’hésitez pas à poser des questions! :slight_smile:

Et sinon, vous pouvez toujours aller par là pour rencontrer plein de vieux et nouveaux parkistes : http://leparc.forum-actif.eu
merciii ! :slight_smile: j’avais déjà vu ce forum mais il est un peu abandonné non ? :slight_smile:

Absol a écrit:

merciii ! :slight_smile: j’avais déjà vu ce forum mais il est un peu abandonné non ? :slight_smile:
« Un peu » est un euphémisme

bon, sinon j’ai trop hâte d’entrer en prépa, jsuis aussi contente que si j’avais été prise à Poudlard ! :smiley:

Si vous en avez rien a foutre de ma question dites le moi ca sera plus rapide mouahahah

Cailla tente de relancer un ancêtre. Bonne chance :stuck_out_tongue:

Peria a écrit:

Si vous en avez rien a foutre de ma question dites le moi ca sera plus rapide mouahahah

Cailla tente de relancer un ancêtre. Bonne chance :stuck_out_tongue:
on ne sait pas, nuance ! jpense qu’il y a pas de changement à la deuxième vague :confused:

Pour ceux sur la liste d’attente, perdez pas espoir, un ami à moi admis en ECS au parc va démissionner :slight_smile:

Salut !
Je suis aussi pris au parc en MPSI en externe :slight_smile:
Je serais dans une résidence à coté ou chez un particulier je sais pas encore ^^

Coucou ! Admis au Parc en PCSI sans internat ! :smiley:

Je suis la seule en prépa littéraire ici ?

Je ne sais pas a écrit:

Je suis la seule en prépa littéraire ici ?
Apparently :3

Je suis contente d’être admise mais je me sens seule au milieu de tous ces scientifiques… :frowning:

Je ne sais pas a écrit:

Je suis contente d’être admise mais je me sens seule au milieu de tous ces scientifiques… :frowning:
Si c’est de réconfort dont tu as besoin… :sunglasses:

:arrow_right: :arrow_right: