Lycée du Parc 2015-2016 (HX2 ftw)

bedal a écrit:

et ce DS de chimie/SI

vous croyiez vous échapper comme ça ?
Bon MOI je te reponds :grin:

Franchement j’en suis assez content :slight_smile: Bien plus que les précédents en maths et physique (en meme temps y a pas de mal… ^^)

Now wait and see…

T’es sûr que tu veux attendre? À ta place j’aurais incrusté ta photo de profil dans les copies, pour être sûr que ton raisonnement puisse convaincre les profs de te mettre une bonne note :grin:

Shadownono a écrit:

T’es sûr que tu veux attendre? À ta place j’aurais incrusté ta photo de profil dans les copies, pour être sûr que ton raisonnement puisse convaincre les profs de te mettre une bonne note :grin:
C’est sûr que c’est ce qu’on peut appeler des arguments convaincants :laughing: :grin:

Shadownono a écrit:

Et à ce moment-là, si le prof ne connait pas Fringe, tu ajoutes aussi l’avatar de Jo et tu t’assures une meilleure note que lui (dsl Jo ta grenouille paraît moins agressive que donnie :unamused: :laughing:)

strasjmlr a écrit:

[quote=« Shadownono »]
Et à ce moment-là, si le prof ne connait pas Fringe, tu ajoutes aussi l’avatar de Jo et tu t’assures une meilleure note que lui (dsl Jo ta grenouille paraît moins agressive que donnie :unamused: :laughing:)
[/quote]
Pas besoin de ça pour l’atomiser :sunglasses:

:grin: (j’en profite, à cette heure-ci il doit déjà être dans un état tertiaire, il est pas en capacité de se défendre :laughing: )

donniedark a écrit:

[quote=« strasjmlr »]

[quote=« Shadownono »]
[/quote]
Pas besoin de ça pour l’atomiser :sunglasses:

:grin: (j’en profite, à cette heure-ci il doit déjà être dans un état tertiaire, il est pas en capacité de se défendre :laughing: )
[/quote]
Faible. Contente toi de te rappeler qui atomise qui pour le moment.

C’est que maintenant que tu te réveilles ? :grin:

EDIT: 1111ème post

donniedark a écrit:

Mon post date de 2h… Mais pas de l’après midi :stuck_out_tongue: Je bosse depuis ce matin, moi :stuck_out_tongue:

Dis plutôt que t’as fait la fête jusqu’à 2h00 du mat’ :unamused:

Shadownono a écrit:

J’ai jamais dit le contraire

Joonepiece a écrit:

[quote=« donniedark »]

Mon post date de 2h… Mais pas de l’après midi :stuck_out_tongue: Je bosse depuis ce matin, moi :stuck_out_tongue:
[/quote]
:laughing: J’avais mal bu (vu pardon…)

Je plussoie Shadow (pour une fois :stuck_out_tongue: )

Joonepiece a écrit:

[quote=« Shadownono »]
J’ai jamais dit le contraire
[/quote]
Tu l’as insinué, c’est encore plus malhonnête :grin:

Si tu as fait la fête jusqu’à 2h00 du mat’, alors tu viens à peine de te lever.

Théorème de la Gueule de Bois

Il est donc impossible que tu travailles depuis ce matin,espèce de mythomane.

Et pourtant ton théorème est faux. J’ai fait un DM de physique, préparé le TP et revu les ondes. L’expérience montre que j’ai travaillé.

Tu as simplement rêvé :wink:
Et ça ne remet pas en cause mon théorème du coup :slight_smile:

Shadownono a écrit:

Théorème de la Gueule de Bois
Eh on n’est pas en HX3 nous :grin:

D’ailleurs eux leur cri de guerre quand ils veulent ils lui font honneur hein, on les voit jamais #TrashTalk

Tfaçon vous êtes tous en dessous des HX2 :grin:

Shadownono a écrit:

Tfaçon vous êtes tous en dessous des HX2 :grin:
Ah oui c’est vrai que t’es en (HX)2 aussi toi ^^

(Fuyez ils sont là !)

Joonepiece a écrit:

D’ailleurs eux leur cri de guerre quand ils veulent ils lui font honneur hein, on les voit jamais #TrashTalk
Au fait il y avait du monde hier ? Ou que des HX6 ? :grin: