Lycée du Parc 2015-2016 (HX2 ftw)

Shadownono a écrit:

J’ai dit une blague, roooooh
Saison 2 GoT J’allais dire « A la fin, le MC meurt et on incarne son fils », puis je me suis souvenu de la fin de la saison 1 :laughing:
J’ai terminé la saison 5 y a longtemps: tu me prends pour qui? :unamused:

[quote=« ~Syna~ »]
Arrêtez avec vos idées idiotes… Faut lui demander la démo par MP, et vous veillez à ce qu’il supprime toute trace du fait que c’est SA preuve et ensuite VOUS la publiez! :unamused:
Tu penses vraiment qu’il est capable de faire ces démos? :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
[/quote]
Je pensais pas qu’à toi en fait. Si ça se trouve, y a un lurker qui est au tout début de la série, il aurait lu ça, il aurait ragé :grin:
Et puis pour les démos… On sait jamais, vaut mieux parer à toute éventualité, si ça se trouve, Moicoucou est un vieux chaman qui peut communiquer avec les esprits du futur!

Comme un certain mathématicien qui a reçu son don de la part d’une vieille gitane

Bon faut se faire les 300 ce soir là, histoire d’asseoir notre supériorité sur l’ami corde

Allez y, moi je bosse :stuck_out_tongue:

Joonepiece a écrit:

Allez y, moi je bosse :stuck_out_tongue:
LOL

Bref bien rentré si ça intéresse quelqu’un ^^ (j’vais la faire à chaque fois :sunglasses: )

donniedark a écrit:

Bref bien rentré si ça intéresse quelqu’un ^^ (j’vais la faire à chaque fois :sunglasses: )
Don’t give a shit

Tant mieux donnie, on a bien pensé à toi :grin:

Les deux vous êtes pas crédibles, avec votre réaction de quelques secondes :laughing:

strasjmlr a écrit:

Tant mieux donnie, on a bien pensé à toi :grin:

Les deux vous êtes pas crédibles, avec votre réaction de quelques secondes :laughing:
Hey je bosse vraiment, je viens de résoudre mon polynôme, je suis tout content wallah

Polynôme ?

ou Pauline Homme ?

That’s the question.

Dude. Just. Die plz.

Ca va on peut même plus faire une blague cachée sur l’accent sudiste :laughing: :grin:

Joonepiece a écrit:

Moi je vais consommer un peu de gras et de cancer. Go macdo !
La bise
On dit le mistral, savent rien ces jeunes…

donniedark a écrit:

[quote=« Joonepiece »]
Moi je vais consommer un peu de gras et de cancer. Go macdo !
La bise
On dit le mistral, savent rien ces jeunes…
[/quote]
Quoi Mistral ? Pourquoi tu parles du vent du pays ?

La bise… le mistral… le vent quoi :grin:

donnie mais va te pendre boooon sang ! Mon dieu dans votre classe ça doit être qqch vous deux… :laughing:

Reste 4 posts avant la 0.3kème les amis

strasjmlr a écrit:

donnie mais va te pendre boooon sang ! Mon dieu dans votre classe ça doit être qqch vous deux… :laughing:
Je suis même pas sur de pouvoir dire si donnie est le pire, parce que on en a un dans la classe… seigneur