Mouais… la chimie c’est le bien 
Dodo namého. Merci corde n’être passé faire un tour sur le 15-18.
bedal a écrit:
mon record ? 72h sans dormir, (disons 3jours 3 nuits sans fermer l’oeil)
depuis que je suis gamin je fais des insomnies de 2 à 3 nuits… 
Là tu me bats ! Et de loin ! 
Deux fois mon record, t’envoies du lourd quand même ! 
Et moi j’ai des insomnies depuis quelques années déjà: ça m’arrive pas out le temps mais « par période » (non je n’ai pas de règles) et c’est ennuyeux quand ça arrive pendant les cours 
Par contre je pense que je peux ta battre sur le record de temps de sommeil 
Shadownono a écrit:
[quote=« bedal »]
mon record ? 72h sans dormir, (disons 3jours 3 nuits sans fermer l’oeil)
depuis que je suis gamin je fais des insomnies de 2 à 3 nuits… 
Là tu me bats ! Et de loin ! 
Deux fois mon record, t’envoies du lourd quand même ! 
Et moi j’ai des insomnies depuis quelques années déjà: ça m’arrive pas out le temps mais « par période » (non je n’ai pas de règles) et c’est ennuyeux quand ça arrive pendant les cours 
Par contre je pense que je peux ta battre sur le record de temps de sommeil 
[/quote]
ça m’arrive qu’en période d’examen, hein ^^
en général on va dire 2 nuits (3 c’était une fois, meme pas en examen d’ailleurs, j’avais 12 ans je crois… plus jamais ça, je croyais que j’allais aller à l’hopital pour me donner un somnifere de force)
Ouais mais quand même: tes insomnies elles sont lourdes quand t’en as 
Shadownono a écrit:
Ouais mais quand même: tes insomnies elles sont lourdes quand t’en as 
la nuit passe très vite quand on dort pas : tu te retournes dans ton lit, tu ne trouves pas le sommeil…tu regardes l’heure : minuit… puis qulques instants pour toi, 2h…puis 4h puis… 7h, avec un peu de chance j’aurai dormi 1-2 h, ce qui est encore pire…
ça mouline dans ton cerveau, un peu comme quans t’es malade… de toute façon je me connais, ça m’arrive depuis petit… je suis devenu immunisé :
il me faut au moins 2 nuits blanches pour affecter mon rendement…
et j’ai passé la première moitié du BAC (soit 2 jours : philo + HG) sans dormir… (après le week end entre les deux parties m’a sauvé)… je suis meêm meilleur quand je dors pas :
mon corps secrète de l’adrénaline à bloc pour me maintenir éveillé, ce qui augmente mes capacités je crois 
Passant par ici sans être de votre lycée, bedal me fait penser à « Universal Soldier : Régénération » … 
Mais personne n’est de ce lycée ici, ne t’inquiète pas 
abouMPSI a écrit:
Passant par ici sans être de votre lycée, bedal me fait penser à « Universal Soldier : Régénération » … 

non juste un mec pas normal qui en plus de procrastiner et être flemmard, ne dort pas les veilles d’exams…
faut croire que j’ai décidé de faire l’exact inverse des recommandations à suivre pour bien vivre sa prépa et ses concours 
bedal a écrit:
[quote=« abouMPSI »]

non juste un mec pas normal qui en plus de procrastiner et être flemmard, ne dort pas les veilles d’exams…
faut croire que j’ai décidé de faire l’exact inverse des recommandations à suivre pour bien vivre sa prépa et ses concours 
[/quote]
Thug
donniedark a écrit:
[quote=« bedal »]
[quote=« abouMPSI »]

[/quote]
Thug
[/quote]
bon après je trolle, mais j’ai travaillé en prépa, pas forcément le max, mais 2 à 3h par jour ça va qd meme^^
surtout quand je compare avec ce que je fais en école d’ingé (c-à-d presque rien
)
Personne ne travaille en prépa de toute façon. On a du temps libre. Une vie… des trucs du genre quoi !
#pasdutout
En PCSI, c’est trop vrai…
En vrai c’était un prétexte pour pas manger avec toi.
(Ni les autres, c’est pas QUE contre toi. Mais ça l’est aussi)