Lycée du Parc 2015-2016 (HX2 ftw)

strasjmlr a écrit:

Osef du français mtnt de toute façon (Moicoucou :3)
Tkt tu vas vite le retrouver et tu vas être déçu (Jo <3 :grin: )

strasjmlr a écrit:

C’est claiiir, corde va en trembler :grin:

D’ailleurs pas seulement les hyposups namého :sunglasses:
Je repêche ce post pour dire : quand une corde tremble ça fait des ondes stationnaires, et les ondes stationnaires c’est le mal :sunglasses:

Voilà :slight_smile:

donniedark a écrit:

Tkt tu vas vite le retrouver et tu vas être déçu (Jo <3 :grin: )
Non j’aime bien le français :smiley:
Une petite anecdote sur Jo et le français peut-être ? :unamused:

Merci beaucoup donnie pour cette intervention :grin:

strasjmlr a écrit:

[quote=« Shadownono »]
Tu parles bien de Perrier? :laughing: :laughing:

Et pis c’est pas parce que je suis en khâgne que je ne m’intéresses pas à la vie d’une pauvre bouteille de Perrier qui s’est perdue en prépa :slight_smile:
geà une photes :confused: moayens pour hein khâgneux.
[/quote]
Arrête de parler, t’as fait plein de fautes toi :unamused:
strasjmlr a écrit:

[quote=« donniedark »]
Une demie pie :grin:
Va te faire entarter donnie :laughing:

PS : le khâgneux shadow va chauffer, pas de « e » à la fin de « demi » namého.
[/quote]
Oh G** ! :open_mouth:
Quelle *demi-*horreur stazysehskx !!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

En effet, pas de « e » à demi quand il est devant un nom ou adjectif, mais s’il est après il faut accorder (pas de « s » par contre ! ).
On va dire que donnie voulait mettre « une pie et demie » et qu’il s’est juste trompé dans l’ordre des mots :grin:

Donnie> la corde doit être fixe aux extrémités, non?
Mais si elle est raide alors tout va bien :slight_smile:

Shadownono a écrit:

:imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp:

Personne n’a relevé ma référence linguistique… Pie, entarter… 'fin voilà quoi :grin:

Ok.

Puis donnie, Jo t’a battu en philo au bac de 1 point, pis même au premier dm de cette année, un point aussi… Donc en profiter pour mentir quand il est pas là, c’est pas très pro tout ça :sunglasses: Je comprends que tu le vives mal m’enfin quand même…

Moicoucou : Non.

Shadownono a écrit:

En effet, pas de « e » à demi quand il est devant un nom ou adjectif, mais s’il est après il faut accorder (pas de « s » par contre ! ).
On va dire que donnie voulait mettre « une pie et demie » et qu’il s’est juste trompé dans l’ordre des mots :grin:
Mea culpa :unamused: Mais « une pie et demie » c’est plus mathématiquement vrai :wink:
Donnie> la corde doit être fixe aux extrémités, non?
Mais si elle est raide alors tout va bien :slight_smile:
Pas obligé, tu peux avoir des ventres eux extrémités :wink: Même une corde raide peut subir des perturbations (surtout quand elle est est perturbée de base :grin: )

strasjmlr a écrit:

[quote=« Shadownono »]
:imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp:

Personne n’a relevé ma référence linguistique… Pie, entarter… 'fin voilà quoi :grin:
[/quote]
Toujours pas compris.

Moicoucou a écrit:

Ok.
Ko.

strasjmlr a écrit:

Puis donnie, Jo t’a battu en philo au bac de 1 point, pis même au premier dm de cette année, un point aussi… Donc en profiter pour mentir quand il est pas là, c’est pas très pro tout ça :sunglasses: Je comprends que tu le vives mal m’enfin quand même…

Moicoucou : Non.
J’parle pas des notes :slight_smile: J’énonce juste une vérité qui est qu’il n’aime pas beaucoup le français stout :grin:

C’est vrai que les mathématiques jouent un grand rôle dans la mondialisation du réel

donniedark a écrit:

Toujours pas compris.
T’es c**, pardon… t’es en PCSI, t’y peux rien :grin:

Et rage pas <3

Moicoucou a écrit:

C’est vrai que les mathématiques jouent un grand rôle dans la mondialisation du réel.
Dans la mondialisation de l’imaginaire aussi je te ferai dire.

strasjmlr a écrit:

[quote=« donniedark »]
Toujours pas compris.
T’es c**, pardon… t’es en PCSI, t’y peux rien :grin:

Et rage pas <3
[/quote]
C’est bon Jo m’a expliqué :slight_smile:

De rien.

Non.

Moicoucou a écrit:

Non.
Si.

La moitié de tes posts doivent être constitués de mono-syllabes :grin: (monoe ?)

strasjmlr a écrit:

[quote=« Moicoucou »]
C’est vrai que les mathématiques jouent un grand rôle dans la mondialisation du réel.
Dans la mondialisation de l’imaginaire aussi je te ferai dire.
[/quote]
Ou dans le réel de la mondialisation… bref :grin:

Premiers chiffres :

\begin{tabular}{|c|c|c|c|c|c|} \hline mois & juin & juillet & aout & septembre & octobre \\ \hline \#pages & 30 & 17 & 78 & 102 & 134 \\ \hline \end{tabular}

En sachant qu’on est à la moitié du mois d’octobre :grin:

strasjmlr a écrit:

Premiers chiffres :

\begin{tabular}{|c|c|c|c|c|c|} \hline mois & juin & juillet & aout & septembre & octobre \\ \hline \#pages & 30 & 17 & 78 & 102 & 134 \\ \hline \end{tabular}

En sachant qu’on est à la moitié du mois d’octobre :grin:
Approximation exponentielle ? :grin: