Lycée du Parc 2015-2016 (HX2 ftw)

donniedark a écrit:

[quote=« Shadownono »]
Jo, ne reviens surtout pas même ! On a enfin trouvé le moyen de se débarrasser de wstrzsfhsjspp^dcjkv !!! :smiling_imp:
Y va s’calmer le khagneux là ?! Retourne jouer à la poupée ! :grin: (Comment ? Cliché ? Moi ? Jamais ! :laughing: :grin: )
[/quote]
pas gentil ça ^^ mais au moins il se donne une identité fictive pour échapper à sa triste réalité…

mais en khagne c’est pire donc…(3 concours blancs en hypokhagne et en khagne, dont des epreuves de 6h de philo…) je les ai tjrs trouvés plus courageux que nous :grin:

(au fait au Parc y a pas de concours blancs en taupe, contriarement aux khagneux et peut etre aux BCPST)

Pas en sup ou pas du tout ? :open_mouth:

donniedark a écrit:

ça a peut etre changé, mais moi de mon temps, ni en sup, ni en spé…

par contreon a eu des oraux blancs d’entrainement

bedal a écrit:

[quote=« donniedark »]

[/quote]
Ah bon, j’avais cru entendre qu’il y en aurait à la fin de l’année :confused: Soit j’ai mal entendu, soit ça a changé :slight_smile:

donniedark a écrit:

[quote=« bedal »]

[quote=« donniedark »]

[/quote]
Ah bon, j’avais cru entendre qu’il y en aurait à la fin de l’année :confused: Soit j’ai mal entendu, soit ça a changé :slight_smile:
[/quote]
bon ça a changé…mais je me souviens juste avoir eu un DS commun de maths en fin de sup

Ouais enfin je suis vraiment pas sûr de moi pour le coup hein :slight_smile:

donniedark a écrit:

bah demande, alors !

peut etre que les khagnes ont réclamé de l’équité ? 6 CB à 0 pour 2 ans , la torture est légèrement différente :grin:

De toute façon t’écoute pas en cours.

Bedal : Je t’ai laissé un peu d’avance, t’en avais besoin

Donnie : Rien à dire. Ah si. Envoie pas de photo à shadow il le mérite pas.

adow : On y vient. Je retiens tout. C’est mal de transformer des quotes, ou même d’en inventer. Je te propose, la prochaine fois, au lieu de quote, de poster un screen se mes messages, sans tricher :wink: (deux lettres qui sautent, c’est con pour un étudiant en Lettre.)

Moicoucou : Non. Et non t’inquiètes pas je n’ai jamais mentionné ton nom en mp et si je l’eu fait, ça aurait été avec méchanceté.

Syna : Très sympa comme avatar, ça change et ça met un peu de beauté dans ce monde de brute (cf donnie)

Strasjmlr : Tu remarqueras que j’ai écris ton nom en entier sans le transformer contrairement à d’autres :wink: Vivement qu’on puisse te voir à la JPO !

BREF Si je reviens, c’est parce que je ne veux pas que le 15-18 sombre dans l’oublie, ce qui ferait trop de plaisir à Champo. Et comme strasjmlr ne poste pas si je poste pas, la courbe des messages aurait bien changé…

Ce qui nous amène à :

Corderaide : Tremble devant l’arrivée du milier ! :smiling_imp:

bedal a écrit:

[quote=« donniedark »]
bah demande, alors !

peut etre que les khagnes ont réclamé de l’équité ? 6 CB à 0 pour 2 ans , la torture est légèrement différente :grin:
[/quote]
Mouais, après c’est quand même plus simple d’organiser un concours blanc en hypokhâgne qu’en sup : en hypokhâgne tu donnes un sujet qu’ils ont étudié pendant l’année et ils grattent (du moins en philo et en lettres…), en sup t’as pas encore le niveau pour des vrais concours complets, donc il faut les tronquer ce qui demande du temps et de la logistique :slight_smile:

Joonepiece a écrit:

De toute façon t’écoute pas en cours.

Bedal : Je t’ai laissé un peu d’avance, t’en avais besoin

Donnie : Rien à dire. Ah si. Envoie pas de photo à shadow il le mérite pas.

adow : On y vient. Je retiens tout. C’est mal de transformer des quotes, ou même d’en inventer. Je te propose, la prochaine fois, au lieu de quote, de poster un screen se mes messages, sans tricher :wink: (deux lettres qui sautent, c’est con pour un étudiant en Lettre.)

Moicoucou : Non. Et non t’inquiètes pas je n’ai jamais mentionné ton nom en mp et si je l’eu fait, ça aurait été avec méchanceté.

Syna : Très sympa comme avatar, ça change et ça met un peu de beauté dans ce monde de brute (cf donnie)

Strasjmlr : Tu remarqueras que j’ai écris ton nom en entier sans le transformer contrairement à d’autres :wink: Vivement qu’on puisse te voir à la JPO !

BREF Si je reviens, c’est parce que je ne veux pas que le 15-18 sombre dans l’oublie, ce qui ferait trop de plaisir à Champo. Et comme strasjmlr ne poste pas si je poste pas, la courbe des messages aurait bien changé…

Ce qui nous amène à :

Corderaide : Tremble devant l’arrivée du milier ! :smiling_imp:
OUAIS !

Non, tu m’as pas manqué :laughing: :grin:

Jooooooooooooooooooooooooooo !!! <3 <3 <3

Alors il fait pas trop froid dans le chud ? :grin:

Juste y pleut wesh c’est nul.

Joonepiece a écrit:

Juste y pleut wesh c’est nul.
:laughing: T’aurais dû rester à Lyon, maintenant il fait beau :grin: (de toute façon le mauvais temps te suit, c’est comme ça, t’y peux rien :grin: )

Tu vas revenir tout gaugé :wink:

Bref prochaine étape
777

Jooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonepiece !!!

Il a craqué,il est revenu ! :cry: :cry: :cry: :smiley: :smiley: :smiley:

Joonepiece a écrit:

Bref prochaine étape
777
Tu les atteindras pas, trop de lenteur en toi :sunglasses:

donniedark a écrit:

[quote=« bedal »]

[quote=« donniedark »]
bah demande, alors !

[/quote]
Mouais, après c’est quand même plus simple d’organiser un concours blanc en hypokhâgne qu’en sup : en hypokhâgne tu donnes un sujet qu’ils ont étudié pendant l’année et ils grattent (du moins en philo et en lettres…), en sup t’as pas encore le niveau pour des vrais concours complets, donc il faut les tronquer ce qui demande du temps et de la logistique :slight_smile:
[/quote]
je pense que tu as raison !

ça m’empechait pas de bosser dur des anales des « petites mines » qui étaient accessibles en sup il y a qqes années

Joonepiece a écrit:

Bref prochaine étape
777
Tu vas vite y arriver, au moins une cinquantaine de posts grâce à shadow qui va s’énerver et (tenter de) se justifier :grin: