Lycée du Parc 2015-2016 (HX2 ftw)

Kitri a écrit:

[quote=« strasjmlr »]
Pédophile alcoolo difficile.
Ca va c’est presque un compliment ça :unamused:
[/quote]
J’avoue

En plus je garde que le alcoolo parce que vu que je suis pas majeur le premier ne tient pas

Kitri a écrit:

[quote=« strasjmlr »]
[/quote]
Pour toi et Jo seulement :grin:

strasjmlr a écrit:

Eh mais shadow si un jour on se rencontre t’as intérêt à courir vite :slight_smile:
Ne t’inquiètes pas, je cours vite :slight_smile:
Par contre, tu te méprends sur ce qu’il risque d’arriver si on se rencontre :smiling_imp:

Shadownono a écrit:

[quote=« strasjmlr »]
Eh mais shadow si un jour on se rencontre t’as intérêt à courir vite :slight_smile:
Ne t’inquiètes pas, je cours vite :slight_smile:
Par contre, tu te méprends sur ce qu’il risque d’arriver si on se rencontre :smiling_imp:
[/quote]
Venant de Champo…

Nous sommes entourés de pédophiles Moicoucou :unamused:

Enfin bon c’est plutôt Moicoucou qui doit avoir peur, moi jvous baiiiise bande de thug :sunglasses:

Laissez son innocence au 15-18

Joonepiece a écrit:

[quote=« Kitri »]

[quote=« strasjmlr »]
[/quote]
J’avoue

En plus je garde que le alcoolo parce que vu que je suis pas majeur le premier ne tient pas
[/quote]
Ah bah au moins tu l’assumes mainenant :grin:

strasjmlr a écrit:

Enfin bon c’est plutôt Moicoucou qui doit avoir peur, moi jvous baiiiise bande de thug :sunglasses:
Plus que tu ne le crois :smiling_imp: :grin:

Je l’ai toujours assumé x)

Joonepiece a écrit:

Laissez son innocence au 15-18
Dont tu fais encore partie.

donniedark a écrit:

[quote=« strasjmlr »]

Plus que tu ne le crois :smiling_imp: :grin:
[/quote]
Oh non putain… Pas toi :imp:

Kitri a écrit:

[quote=« Joonepiece »]
Seuls les vrais le savent <3
[/quote]
Tu te rends compte que je dois réapprendre à boire, plus assez de soirées pour tenir le rythme en prépa… Je vais rattraper ça ces vacances !

Faudra qu’on se trouve le moyen de se faire une soirée forumers un de ces jours :stuck_out_tongue: (sauf toi, shadow, et toi moicoucou)

Joonepiece a écrit:

ta pédophilie ? ah bon :grin: (comment retourner la situation :sunglasses: )

Joonepiece a écrit:

[quote=« Kitri »]

[quote=« Joonepiece »]
[/quote]
Tu te rends compte que je dois réapprendre à boire, plus assez de soirées pour tenir le rythme en prépa… Je vais rattraper ça ces vacances !

Faudra qu’on se trouve le moyen de se faire une soirée forumers un de ces jours :stuck_out_tongue: (sauf toi, shadow, et toi moicoucou)
[/quote]
Ce serait énorme :grin:

Joonepiece a écrit:

[quote=« Kitri »]

[quote=« Joonepiece »]
[/quote]

[/quote]
Toi + alcool + stras + pièce fermée = ? :laughing: :grin:

Kitri a écrit:

[quote=« Joonepiece »]

On est tous dans la même situation :frowning: Mon foie n’est plus ce qu’il était…
[/quote]
Je finirai par perdre la foi…

Bon allez sur celle ci, je m’en vais faire des maths :stuck_out_tongue:

#LesMeilleuresVacancesDeMaVie

Donnie : Deux morts. Ou trois

Joonepiece a écrit:

[quote=« Kitri »]

[quote=« Joonepiece »]

On est tous dans la même situation :frowning: Mon foie n’est plus ce qu’il était…
[/quote]
Je finirai par perdre la foi…

Bon allez sur celle ci, je m’en vais faire des maths :stuck_out_tongue:

#LesMeilleuresVacancesDeMaVie

Donnie : Deux morts. Ou trois
[/quote]
Moi j’ai compris le deuxième question :stuck_out_tongue: :grin:

C’est qui le troisième mort ? Le cameraman ? :grin:

Putain donnie t’es DEGUEULASSE :laughing:

Je parle même pas de commencer le DM donnie, je refais le TD intégrales et primitives :stuck_out_tongue:

Kitri a écrit:

[quote=« Joonepiece »]

[/quote]
Moi si :grin: