Lycée du Parc 2015-2016 (HX2 ftw)

Mais yolo les vacances, faut bosser un peu les gens là

Stras demande pas à donnie d’approfondir s’il te plaît…

donniedark a écrit:

[quote=« Joonepiece »]
Donnie tu disais avoir compris la question 2 du dm de maths… t’es parti sur quoi x) ?
:sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

L’IPP c’est la vie :grin:
[/quote]
Ah c’est bien ce que je me disais : Faut que j’utilise le truc que j’ai toujours pas compris :smiley:

Tu IPPise où ? Le in - in+2?

Joonepiece a écrit:

[quote=« donniedark »]

[quote=« Joonepiece »]
Donnie tu disais avoir compris la question 2 du dm de maths… t’es parti sur quoi x) ?
:sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

L’IPP c’est la vie :grin:
[/quote]
Ah c’est bien ce que je me disais : Faut que j’utilise le truc que j’ai toujours pas compris :smiley:

Tu IPPise où ? Le in - in+2?
[/quote]
Nan en fait j’te conseille de pas suivre le conseil du prof :laughing: :grin:

Tu IPPises l’expression de départ avec cos :slight_smile:

Ouaip ce que je suis en train de faire… Pas vu le lien avec son conseil encore x)
IT’S A TRAAAP !

Joonepiece a écrit:

Ouaip ce que je suis en train de faire… Pas vu le lien avec son conseil encore x)
IT’S A TRAAAP !
Bah en fait tu comprends après que I_{n+2} = (n+1)\times (I_n - I_{n+2}), mais au départ ça t’aide pas énormément… tu le trouves après l’IPP en fait :slight_smile:

ah ça sent l’intégrale de Wallis.

MSman a écrit:

Bravo :laughing: :slight_smile:

Vous dormez encore ?

Tout juste :confused:

donniedark a écrit:

[quote=« MSman »]
Bravo :laughing: :slight_smile:
[/quote]
un beau DM celui-là, en plus le bel homme nous l’avait noté !!! le seul DM noté !

à la fin on démontre Stirling, non?

bon apres tous les DM ne sont pas les memes chaque année hein !

Wallis c’est trivial.

Ouais bah il m’a fait chié, toujours pas réussit la deuxième question de mon DM…

On reviendra sur ça la veille de la rentrée ça vaudra mieux, et on va voir les autres DM parce que là…

Joonepiece a écrit:

Ouais bah il m’a fait chié, toujours pas réussit la deuxième question de mon DM…

On reviendra sur ça la veille de la rentrée ça vaudra mieux, et on va voir les autres DM parce que là…
Tu tombes sur quoi ? :slight_smile:

Moicoucou a écrit:

Willis c’est trivial.
Bruce te salue :sunglasses:

Bah j’ai un (désolé flemme de partir sur du Latex, sur le téléphone c’est chiant) facteur (t^2)/2 dans une intégrale :3
C’est con à part ça je trouve presque un truc qui ressemble à ce que tu as (presque)

Joonepiece a écrit:

Bah j’ai un (désolé flemme de partir sur du Latex, sur le téléphone c’est chiant) facteur (t^2)/2 dans une intégrale :3
C’est con à part ça je trouve presque un truc qui ressemble à ce que tu as (presque)
T’es pas censé avoir retrouvé ton ordi toi ? :laughing:

Comment c’est possible que tu aies un t^2 ? T’as que des cos et des sin à dériver/primitiver :slight_smile:

Ouais mais tu vois, déjà bosser avec le téléphone à côté c’est mauvais, mais alors l’ordi x)

Bah quand je fais ma première IPP j’ai un t qui apparaît… Du coup lors de la deuxième je le primitive encore :stuck_out_tongue:
C’est pas bien ? :stuck_out_tongue:

Joonepiece a écrit:

Ouais mais tu vois, déjà bosser avec le téléphone à côté c’est mauvais, mais alors l’ordi x)

Bah quand je fais ma première IPP j’ai un t qui apparaît… Du coup lors de la deuxième je le primitive encore :stuck_out_tongue:
C’est pas bien ? :stuck_out_tongue:
C’est pas bien :grin:

Tu pars de ton \displaystyle I_{n+2}= \int_{0}^{\pi/2} \cos^{n^+2}(t) \mathrm{d}t = \int_{0}^{\pi/2} \cos^{n+1}(t) \cos(t) \mathrm{d}t

Et là, c’est le drame :sunglasses: :grin:

Hu

You’re smart little boy (Screen bien ça, ya des chances que j’efface…)

Merci encore, ça me semble plus faisable déjà…

Putain mais nan mais j’ai passé des heures à refaire mes IPP comme un con parce que je faisais apparaître un t…
Je vais péter un plomb…

Sinon l’approche doc en physique elle est sympa

Joonepiece a écrit:

Hu

You’re smart little boy (Screen bien ça, ya des chances que j’efface…)

Merci encore, ça me semble plus faisable déjà…

Putain mais nan mais j’ai passé des heures à refaire mes IPP comme un con parce que je faisais apparaître un t…
Je vais péter un plomb…

Sinon l’approche doc en physique elle est sympa
J’ai screené avec un réel plaisir :grin:

Oui là le t il fait plus chier qu’autre chose…

Les IPP c’est la vie st’out (si on les fait bien :grin: )

J’ai pas encore regardé la physique… ni la chimie d’ailleurs… ni le reste d’ailleurs :unamused: :grin: