Non en fait on n’a fait « que » 30 pages… --’
trkl
Z’êtes nuls ![]()
C’est notre absence à moi et Anasyna qui vous a perturbé c’est ça? ![]()
Mais vous avez triché avec le ping-pong à deux balles…
Non. Et pk deux balles.
On a quand même fait en une journée l’équivalent des topics de SL, LLG et Hoche réunis ![]()
Faudrait que je réponde à ton MP au fait ![]()
Je l’attends toujours…
Te force pas hein, si ton lycée est vraiment pourri et que tu n’as rien d’intéressant à apporter, je ne peux pas t’en blâmer ![]()
Ah mais tu veux un avis sur mon lycée? ![]()
Sinon la liste que tu nous as envoyé: elle est bien « fictive » comme tu l’as dit j’espère?
Shadownono a écrit:
Ah mais tu veux un avis sur mon lycée?
Sinon la liste que tu nous as envoyé: elle est bien « fictive » comme tu l’as dit j’espère?
Non, je demande surtout si t’as des remarques qui ne sont pas innées, genre un retour très négatif d’une prépa que j’envisageais, ou ce que tu penses de l’internat etc. Juste si t’as un truc intéressant tu me mets une phrase pis voilà!
Ma liste… Elle est en partie fictive (à 5% à peu près
)
Pourquoi qu’est ce qui te dérange ?
Bah je peux te parler de la localisation de ces prépas: je sais dans quelles villes elles se trouvent ![]()
Bah je sais pas: t’as pas de vœux de secours? Parce qu’à ce train là tu risque de faire pire qu’un certain zak’ ![]()
Shadownono a écrit:
Bah je peux te parler de la localisation de ces prépas: je sais dans quelles villes elles se trouvent
Bah je sais pas: t’as pas de vœux de secours? Parce qu’à ce train là tu risque de faire pire qu’un certain zak’
Oh oui ! tu as raison j’ai dis pareil mais il a l’air d’en avoir rien a faire
Shadownono a écrit:
Bah je peux te parler de la localisation de ces prépas: je sais dans quelles villes elles se trouvent
Bah je sais pas: t’as pas de vœux de secours? Parce qu’à ce train là tu risque de faire pire qu’un certain zak’
Moic’ c’est pas vrai que je m’en fiche, jt’ai déjà expliqué..
A partir de quels critères tu parles de voeu de secours ? Orf viens MP ptite frappe.
Non tu ne m’a rien expliquer
« Disons que j’essaie de ne pas être faussement modeste en tirant au sort 6 prépas parmi les fameuses 64 dernières du classement l’étudiant. »
je sais pas si c’est une explication ça
Non, je t’ai expliqué. (la nuance est dans l’accent)
C’en est une ptite frappe. Après y a quelques sous-entendus, que tu as cernés bien sûr.
Il te l’a aussi envoyé? ![]()
Quel retour tu peux bien lui apporter sur l’ambiance/jesaispasquoi des prépas qu’il a mis? ![]()
Mais en même temps t’as l’air plus logique que lui ![]()
Starsn,aqzjsyzq> tu devrais mettre un véritable vœu de secours, parce que ton dernier est quand même un peu trop sélectif je pense ![]()
Il n’y a pas d’autre prépa moins sélective dans ta ville?
J’ai répondu à ton MP ![]()
Shadownono a écrit:
Il te l’a aussi envoyé?
Il m’a harcelé.
Shadownono a écrit:
Quel retour tu peux bien lui apporter sur l’ambiance/jesaispasquoi des prépas qu’il a mis?
Que dalle, vraiment.
Shadownono a écrit:
Mais en même temps t’as l’air plus logique que lui
Non. Vraiment.
Shadownono a écrit:
Starsn,aqzjsyzq> tu devrais mettre un véritable vœu de secours, parce que ton dernier est quand même un peu trop sélectif je pense
Il n’y a pas d’autre prépa moins sélective dans ta ville?
J’ai répondu à ton MP
Si, si… Je t’ai rerépondu
ahah j’adore quand tu mens
C’est parce que ta honte que je soit un hypo hypo sup ?
Kiss. Je ne mens jamais. Je suis la vérité incarnée. Comme Absol.
Oui.
C’est ouf de prôner l’ésotérisme comme ça…