the tip is : tu as le 6666e post, j’ai la 6666e réponse
réponse ?
Au post initial. Thx dude have a good night.
boarf osef
gnééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
MSman a quand même raison, c’est lourd et inutile le ping-pong…
Encore que vos trolliez jusqu’à 5h du matin, avec tous les sextuples posts qu’on vous connaît et votre orthographe à la limite du langage SMS, moi ça me dérange pas, ça me fait même rire la plupart du temps…
Mais le ping-pong ça va vraiment vous jouer un tour un jour ![]()
Et c’est pas honnête. On doit avoir autant de pages de ping-pong que Champo a de pages…
Orf c’est bon on a fait que 7 pages de ping pong --’
Pis sinon c’était bien sympa. Et je n’ai pas parlé en langage sms.
7 pages c’est déjà beaucoup
« jspr » c’est du sms ![]()
Faut que tu dormes Stras, 4h de sommeil c’est vraiment pas assez
Faut arriver dans de bonnes conditions de sommeil en prépa ^^
La semaine dernière j’ai dormi 5*3h en 6 jours ![]()
P’tain j’me suis appliqué et tout et tout… Globalement ça va le sms ![]()
J’suis fatigué, dans une demi heure j’ai mon TGV ![]()
strasjmlr a écrit:
Même si à partir de demain il m’extermine car je me retirerai officiellement pour une durée indéterminée.
C’est quoi ce délire? Tu nous quittes?
…
Mais t’aurais pu prévenir avant !!! On aurait organisé ne grande fête pour te faire dégager en avance !! <3 <3 <3
Joonepiece a écrit:
Et c’est pas honnête. On doit avoir autant de pages de ping-pong que Champo a de pages…
Tu rigoles? Vous avez QUE du ping pong ! Si on enlève les posts constructifs de ceux qui sont pas au Parc, on voit que ça
Je vous souhaite bonne route. Quand je reviendrai, si je reviens, j’espère que vous serez au moins aux 800.
Ravi d’avoir fait un bout de chemin avec vous (sauf Shadow <3).
Mais tu préviens même pas à l’avance quand tu pars ? Ça va être extrêmement vide sans toi sache le x)
J’ai peur qu’on ne puisse même pas atteindre les 500
Tu pars en vac c’est ça? Tu rêve si tu crois qu’on va atteindre les 800 en deux semaines ![]()
Espace: essayons au moins d’atteindre les 450 pages ![]()
Shadownono a écrit:
Tu pars en vac c’est ça? Tu rêve si tu crois qu’on va atteindre les 800 en deux semaines
Espace: essayons au moins d’atteindre les 450 pages
Je te merde vide…
Nan mais ça va on les aura les 450
Oui mais sans notre troll favori ça va mettre plus longtemps ![]()
Ouais c’est nul ![]()
Bon Shadow, un bilan de cette première période en prépa ?
(Je cherche des sujets de conversation pour essayer de te connaître et peut être qui sait t’apprécier, parce que sinon je vais me faire chier)
Bah ça a été assez catastrophique comme tu as pu le remarquer: j’aurais pas changé 3 fois de filière sinon ![]()
Shadownono a écrit:
Bah ça a été assez catastrophique comme tu as pu le remarquer: j’aurais pas changé 3 fois de filière sinon
Et la Khâgne c’est comment ?
C’est littéraire. Mais je vais encore changer je pense: ça ne me satisfait pas ![]()
Ah… Tu vas partir sur quoi ?