Kitri a écrit:
[quote=« Flemmard2016 »]
En vrai, ceux qui vivent en dehors de l"IDF, vous commencez déjà avec un handicap dans la vie
Me juge pas, j’ai vu la tour Effeil un fois ok?!?
[/quote]
lui il a jamais vu de ballet , il rate qqch
Kitri a écrit:
[quote=« Flemmard2016 »]
En vrai, ceux qui vivent en dehors de l"IDF, vous commencez déjà avec un handicap dans la vie
[/quote]
lui il a jamais vu de ballet , il rate qqch
Flemmard2016 a écrit:
[quote=« Kitri »]
[quote=« Flemmard2016 »]
[/quote]
Tu collectionne les tickets de Metro parisien??
[/quote]
Je collectionne les tickets de métro Lyonnais
Flemmard2016 a écrit:
[quote=« Kitri »]
[quote=« Flemmard2016 »]
[/quote]
Tu collectionne les tickets de Metro parisien??
[/quote]
j’en ai plein dans mes poches perso ^^ vu que j’étudie sur Paris mais vis en province ^^
et les lyonnais aussi tiens ^^
mon post made in latex serait il passé inaperçu ?
Merci Bedal pour le petit coup de pouce maths ![]()
bedal a écrit:
mon post made in latex serait il passé inaperçu ?
Naaan j’étais retournéle chercher tkt
bedal a écrit:
$I_{n} - I_{n + 1}= \int_0^{\frac{\pi}{2}} \sin^{n}(x)dx - \int_0^{\frac{\pi}{2}} \sin^{n + 1}(x)dx=$$\int_0^{\frac{\pi}{2}} \sin^{n}(x) (1 - \sin(x))dx > 0$
In est decroissante et converge car positive
Ouep sauf que nous on fait la version cosinus mais c’est pareil
Joonepiece a écrit:
Merci Bedal pour le petit coup de pouce maths
ah tu l’as vu, je me disais aussi ^^
après si tu veux tout résoudre sans réfléchir (ce que j’ai fait pour le DM car j’avais pas que ça à faire) :
Intégrale de Wallis — Wikipédia : y a l’essentiel de ce qu’on te demande dans ton DM!
Joonepiece a écrit:
Pourquoi tant de violence, c’est à shadow qu’il en veut
Si on en veut à un S-SI, on en veut à tous les S-Si
donniedark a écrit:[quote=« Shadownono »]
Je sais pas…
Peut-être une formation de sage-femme, ou bien sinon je m’essaierai à la contrefaçonEt toi, comment ça se passe ce début de prépa? Pas trop dur de supporter donnie?
C’pas moi la loque humaine
[/quote]
Ouais mais il fallait bien engager la conversation avec ça
Joonepiece a écrit:
Naaaaaaaaaaan ils demandaient une lettre de motivation je les ai pas mis. Et puis je préfèrerai être en L1 maths qu’en prépa à mon lycée
Prépa dans ton lycée u L1? Je croyais que c’était de refaire une terminale (L cette fois) ton vœu de secours
donniedark a écrit:
[quote=« bedal »]
$I_{n} - I_{n + 1}= \int_0^{\frac{\pi}{2}} \sin^{n}(x)dx - \int_0^{\frac{\pi}{2}} \sin^{n + 1}(x)dx=$$\int_0^{\frac{\pi}{2}} \sin^{n}(x) (1 - \sin(x))dx > 0$In est decroissante et converge car positive
[/quote]
tu te ramènes à l’autre par un changement de variable pi/2-x
bedal a écrit:
[quote=« donniedark »]
[quote=« bedal »]
$I_{n} - I_{n + 1}= \int_0^{\frac{\pi}{2}} \sin^{n}(x)dx - \int_0^{\frac{\pi}{2}} \sin^{n + 1}(x)dx=$$\int_0^{\frac{\pi}{2}} \sin^{n}(x) (1 - \sin(x))dx > 0$In est decroissante et converge car positive
[/quote]
tu te ramènes à l’autre par un changement de variable pi/2-x
[/quote]
Yep c’pour ça
bedal a écrit:
[quote=« Joonepiece »]
après si tu veux tout résoudre sans réfléchir (ce que j’ai fait pour le DM car j’avais pas que ça à faire) :
Intégrale de Wallis — Wikipédia : y a l’essentiel de ce qu’on te demande dans ton DM!
[/quote]
T’inquiète j’y suis allé déjà, sauf que bon j’ai juste regardé pour vois la méthode et j’ai refait après… sauf qu’on trouve pas toutes les réponses hein ![]()
Oh sur la carte on est juste des menteurs bedal !
Bouh, mais un DM pendant les vacs ça se fait en condition DS de 3h (ou 4h s’il est long), et si t’as pas fini dans le temps imparti bah tant pis pour toi ![]()
Zak: t’arrives un peu en retard, on a déjà vu la vidéo des centaines de fois depuis la page 364 ![]()
Flemmard2016 a écrit:
Garnier? Je préfère L’Oréal …
Parce que tu le vaux bien
Joonepiece a écrit:
[quote=« bedal »]
[quote=« Joonepiece »]
[/quote]
T’inquiète j’y suis allé déjà, sauf que bon j’ai juste regardé pour vois la méthode et j’ai refait après… sauf qu’on trouve pas toutes les réponses hein ![]()
Oh sur la carte on est juste des menteurs bedal !
[/quote]
Ils ont confondu avec les bretons ![]()
Flemmard2016 a écrit:
Vous vous déplacez à cheval dans le sud?
oui on a des attelages de 90 à 130 chevaux, allant à des vitesses de 50 à 130 km/h.
C’est quoi le tramway? Moi je connais que les chevaux ![]()
Pour la Corse j’ai rigolé ![]()
Mais j’aurai mis « gros cons » à la place de maison
Alcoolique dans le Sud, peu importe lequel, beauf à la place de Alcoolique tout là haut (et consanguins à la place de paysans)
Et j’ai un problème… vos plages elles sont du côté Atlantique ? Vous savez ce qu’est une « plage » ?
bedal a écrit:
[quote=« Flemmard2016 »]
Vous vous déplacez à cheval dans le sud?
oui on a des attelages de 90 à 130 chevaux, allant à des vitesses de 50 à 130 km/h.
[/quote]
Je suis mort
Joonepiece a écrit:
Pour la Corse j’ai rigolé
Mais j’aurai mis « gros cons » à la place de maison
Alcoolique dans le Sud, peu importe lequel, beauf à la place de Alcoolique tout là haut (et consanguins à la place de paysans)Et j’ai un problème… vos plages elles sont du côté Atlantique ? Vous savez ce qu’est une « plage » ?
Le consanguin te prend par derrière.
Pardon vous disiez ?
![]()