Lycée du Parc 2015-2016 (HX2 ftw)

bedal a écrit:

[quote=« ~Syna~ »]
Bedal => Ne pas aimer OPM, Kingdom et Berserk :open_mouth: :open_mouth:
bon Berserk je l’ai pas vu et Kingdom j’aime pas l’animation
[/quote]
Bah justement, je te parle de lire les mangas. Historie de voir que justement, même en format papier, l’impression de mouvement peut être superbement rendue!
Et puis si t’aimes pas l’animation de Kingdom, à moins de regarder la vieille série Berserk, t’aimeras surement pas non plus :grin:
Alors qu’objectivement parlant, Berserk est l’un des meilleurs mangas à avoir vu le jour, si ce n’est LE meilleur!

Elle veut savoir si tu étais VR :grin:

~Syna~ a écrit:

[quote=« bedal »]

[quote=« ~Syna~ »]
[/quote]
Bah justement, je te parle de lire les mangas. Historie de voir que justement, même en format papier, l’impression de mouvement peut être superbement rendue!
Et puis si t’aimes pas l’animation de Kingdom, à moins de regarder la vieille série Berserk, t’aimeras surement pas non plus :grin:
Alors qu’objectivement parlant, Berserk est l’un des meilleurs mangas à avoir vu le jour, si ce n’est LE meilleur!
[/quote]
mais à part squatter la FNAC ou me bruler les yeux sur des scans, je préfère les anime :grin:

Yoki a écrit:

VR ?

ex-parkiste MPSI de prépa.org à l’ENSTA dorénavant ? non vu que je suis HX6 PCSI

sinon je vois pas qui c’est

bedal a écrit:

mais à part squatter la FNAC ou me bruler les yeux sur des scans, je préfère les anime :grin:
Les scans sur liseuse électronique ça doit passer pour pas se déglinguer la vue!

bedal a écrit:

[quote=« Yoki »]
VR ?

ex-parkiste MPSI de prépa.org à l’ENSTA dorénavant ? non vu que je suis HX6 PCSI

[/quote]
HX6 FTW !!!
Decadeeeeeents !!!

~Syna~ a écrit:

[quote=« bedal »]
Les scans sur liseuse électronique ça doit passer pour pas se déglinguer la vue!
[/quote]
j’ai pô de liseuse

~Syna~ a écrit:

[quote=« bedal »]

[quote=« ~Syna~ »]
[/quote]
[/quote]
Ah bon?
Tu sais, je suis très dur de ce côté là: à une époque, j’étais à fond dans les mangas/animes et j’en regardé pas mal (même si apparemment c’était pas LES classiques à connaître, mais ils étaient bien).

Joonepiece a écrit:

[quote=« bedal »]

[quote=« Yoki »]
VR ?

[/quote]
HX6 FTW !!!
[/quote]
pourquoi il est célèbre sur le forum ? on s’est juste présentés ici la même année… sitou

mais son compte c’était VincentR pas bedal hein !

Il n’est plus sur ce forum :slight_smile:

Nb: plus qu’une min

je vois pas comment tu as pu croire quej’étais lui Kitri :slight_smile:

et comment vous savez qu’il est à l’ENSTA, vous le stalkez ?

AH BON plus sur le forum ?

1 minute pour quoi

ah oui je vois…

Trop tard :smiley:

pour la 500e ?

Yoki a écrit:

non pas trop tard, reste 30 secondes

On y étais presque en plus :smiley:

bedal a écrit:

[quote=« Yoki »]