C’est parce qu’à Champo on travaille, contrairement à deux lycées que je ne citerais pas…
Shadownono a écrit:
C’est parce qu’à Champo on travaille, contrairement à deux lycées que je ne citerais pas…
JdS et LLG ?
Dédi à BijouRe que j’ai vu connecté il y a peu !
Et à Anasyna la (deuxième) plus belle princesse du fofo
mais t’es en khagne shadow !
tu comprends la quantité de travail que ça implique ? le samedi t’y échappes pas, quel jour serait disponible pour un DS de philo de 6h ?
bedal a écrit:
mais t’es en khagne shadow !
tu comprends la quantité de travail que ça implique ? le samedi t’y échappes pas, quel jour serait disponible pour un DS de philo de 6h ?
Les pauvres, j’ai vraiment de la peine pour eux le matin quand je les vois arriver avec leur pique nique…
Puis je me rappelle que je suis là pour me faire exploser par mon prof de [Insérer ici matière scientifique aléatoire OU SI]
Et j’ai moins de peine.
Joonepiece a écrit:
Dédi à BijouRe que j’ai vu connecté il y a peu !
Genre?! Y a même pas 2 jours, tu t’énervais parce que j’étais rien qu’à toi! 'Spèce de girouette!
Et à LLG on est sérieux, en période de cours, je poste à des heures raisonnables moi ![]()
J’avais trouvé l’avatar parfait mais sa taille est trop volumineuse ![]()
Kitri a écrit:
[quote=« Joonepiece »]
Elsa éclate tout
[/quote]
Qui te dit qu’il parlait de toi? Peut-être qu’il parlait d’une jolie littéraire qui traîne sur ce topic de temps en temps
les liseuses de livre sont les vraies princesses ![]()
Ah ouais trop peu pour moi les Kindle…
Mais AnaSyna, c’est toi qui m’a refoulé ![]()
Et puis Elsa je la connais, alors que l’autre russe ou je sais pas trop quoi…
Il aurait du mal je pense, parce que sinon la qualité sera pourrave ![]()
Enfin askip avec photoshop on peut le faire sans perte de qualité ![]()
Et je suis pas russe, mais maya, de pure souche ![]()
Sinon vous avez vu ma dédi à l’autre? ![]()
Joonepiece a écrit:
Mais AnaSyna, c’est toi qui m’a refoulé
Et puis Elsa je la connais, alors que l’autre russe ou je sais pas trop quoi…
Bah je faisais la princesse inaccessible… Tu comprends vraiment rien de rien mon pauvre Jo’ :3
Et c’est pas « l’autre russe », c’est la dernière fille du dernier Tsar de Russie! (oui, elle a vraiment existé, contrairement à une charmante blondinette)
Sinon, pour réduire vos images, ça doit se trouver sur internet… Au pire, demandez à quelqu’un du forum!
Shadownono a écrit:
Il aurait du mal je pense, parce que sinon la qualité sera pourrave
Enfin askip avec photoshop on peut le faire sans perte de qualitéEt je suis pas russe, mais maya, de pure souche
Pas de toi que je parle chat d’eau.
Avec Gimp ya pas moyen de faire ça bien ? A l’époque je faisais avec ça mais j’ai pas réinstallé depuis
~Syna~ a écrit:
[quote=« Joonepiece »]
Mais AnaSyna, c’est toi qui m’a refouléEt puis Elsa je la connais, alors que l’autre russe ou je sais pas trop quoi…
Bah je faisais la princesse inaccessible… Tu comprends vraiment rien de rien mon pauvre Jo’ :3
Et c’est pas « l’autre russe », c’est la dernière fille du dernier Tsar de Russie! (oui, elle a vraiment existé, contrairement à une charmante blondinette)
Sinon, pour réduire vos images, ça doit se trouver sur internet… Au pire, demandez à quelqu’un du forum!
[/quote]
Bah du coup j’ai pas accédé à toi
Ouais ouais on m’a expliqué : elle est russe quand même nan ?
En fait moi c’est la taille du fichier qui me gêne pas des dimensions: je dis ça au cas où hein ![]()
Je connais Gimp mais jamais utilisé ![]()
De toute façon je suis pas sur mon ordi là donc je peux pas ![]()
Shadownono a écrit:
Sinon vous avez vu ma dédi à l’autre?
Shadownono a écrit:
[quote=« Shadownono »]
Sinon vous avez vu ma dédi à l’autre?
[/quote]
Nan
Explicite
Moi j’ai vu que que ton histoire de Khâgne etc
Shadownono a écrit:
En fait moi c’est la taille du fichier qui me gêne pas des dimensions: je dis ça au cas où hein
Je connais Gimp mais jamais utilisé
De toute façon je suis pas sur mon ordi là donc je peux pas
Diminuer la taille du fichier sans perte de qualité, si je dis pas de bêtises, c’est un vieux fantasme d’informaticien
Jo’ => Ouais, mais « l’autre russe ou je sais pas trop quoi », c’est super blessant ![]()
Bah cherche ![]()
~Syna~ a écrit:
Diminuer la taille du fichier sans perte de qualité, si je dis pas de bêtises, c’est un vieux fantasme d’informaticien
Je sais
Mais l’image est beaucoup trop volumineuse, donc réduire la taille comme demandé ici signifie avoir une qualité toute pourrie