Bah en fait le début est un peu lent je crois, et beaucoup abandonne au lieu de continuer apparemment: du coup forcément ils ont des retours mauvais. Mais de tous ceux qui l’ont vu en entier, j’en ai vu peu (ou pas?) qu ont été déçus, à part peut-être un peu par la fin… Mais tu trouveras difficilement une ambiance aussi bien retranscrite et si prenante.
Je te le dis: regarde-le 
En plus moi au début j’avais pas trop accroché mais juste pour l’opening je continuais, et puis après j’ai tout enchaîné: je te laisse découvrir à quel(s) épisode(s) ça arrive 
Classement officiel objectif des princesses du Fofo (on individualisera « Topic du Parc »)
=> Numéro 1 : Kitri, aka Elsa, aka la plus belles des princesses, aka la Reine des neiges et des cœurs glacés tel le mien, aka la plus intelligente, aka princesse du monde, mais avant tout du Sud, et du Whisky
=> Numéro 1.5 : (ouais il est pas deuxième, il est au dessus de ça, mais néanmoins en dessous du divin) : Anasyna, aka la russe, aka la 1.5eme plus belle, aka la meilleure twerkeuse du fofo. Et aka le seul Parisien que j’accepte comme amicale et sympathique)
=> Numéro 3 : Bedal parce que c’est ma grande grande grande grande marraine-princesse (depuis peu, avant t’étais un parrain je tiens à rappeler) aka le plus intégré de nous tous
=> Numéro 4 : Donnie parce qu’il fallait bien que je le foute quelque part, sinon il allait me traquer avec sa hache à travers tout le Parc, et que je préfère ma vie à l’honnêteté de la place numéro 4.
=>** Numéro 5** : aka le vide, la princesse du néant et de l’inutilité, aka princesse des braves
Je modifierai peut-être au fur et à mesure des pages…
A noter que 4 fake se sont glissés dans le classement.
Joonepiece a écrit:
m’n fiche, un avatar est une projection d’un fantasme:
or on recherche dans les filles ce qu’on n’a pas, donc mon avatar est une fille.
Shadownono a écrit:
[quote=« Joonepiece »]
=>** Numéro 5** : aka le vide, la princesse du néant et de l’inutilité, aka princesse des braves
Copiteur ! 
C’est toi ça 
[/quote]
Non.
Moi je suis les espaces, qui ne peuvent apparaître sur le forum, toi tu es le vide, vide qui n’est en réalité jamais vide ( cf particules virtuelles)
Donc toi tu as une consistance dans les messages que j’ai réussit à te trouver… Sois heureux t’es dans le top 5 
Shadownono a écrit:
Bah en fait le début est un peu lent je crois, et beaucoup abandonne au lieu de continuer apparemment: du coup forcément ils ont des retours mauvais. Mais de tous ceux qui l’ont vu en entier, j’en ai vu peu (ou pas?) qu ont été déçus, à part peut-être un peu par la fin… Mais tu trouveras difficilement une ambiance aussi bien retranscrite et si prenante.
En plus moi au début j’avais pas trop accroché mais juste pour l’opening je continuais, et puis après j’ai tout enchaîné: je te laisse découvrir à quel(s) épisode(s) ça arrive 
Je parle pas de l’animé, mais du Visual Novel, le matos de départ, qui a des retours bien plus mitigés que parmi les visionneurs de l’animé… Mais vu que les même gens adulent Higurashi alors que l’adaptation est encore pire que nullissime, j’ai de gros doutes…
Bedal => Mais clairmeent, l’adaptation de FT est god tiers… Et le compositeur, mon Dieu! Le principal argument de FT et Naruto à mon avis!
bedal a écrit:
[quote=« Joonepiece »]
or on recherche dans les filles ce qu’on n’a pas, donc mon avatar est une fille.
[/quote]
Mon fantasme est une grenouille ?
Et donnie une hâche ?
Et Zaky un ÂNE ?!
donniedark a écrit:
[quote=« Joonepiece »]
C’est toi le FAKE !

[/quote]
Je suis sur le classement moi ?
Non.
Voilà.
Mais je suis peut-être un fake, qui sait
Joonepiece a écrit:
[quote=« bedal »]
[quote=« Joonepiece »]
[/quote]
Mon fantasme est une grenouille ?
Et donnie une hâche ?
Et Zaky un ÂNE ?!
[/quote]
Nan Zaky il a juste revu ces ambitions à la baisse 
Osef, vous vous souviendrez de moi comme la première princesse de ce topic, et ça, c’est la classe absolue! 
~Syna~ a écrit:
[quote=« Shadownono »]
Je parle pas de l’animé, mais du Visual Novel, le matos de départ, qui a des retours bien plus mitigés que parmi les visionneurs de l’animé… Mais vu que les même gens adulent Higurashi alors que l’adaptation est encore pire que nullissime, j’ai de gros doutes…
Bedal => Mais clairmeent, l’adaptation de FT est god tiers… Et le compositeur, mon Dieu! Le principal argument de FT et Naruto à mon avis!
[/quote]
Ah! Moi j’ai pas lu le VN ^^’
Mais tu devrais voir l’anime: il est génial 
D’ailleurs ça fait longtemps je vais m’y remettre je crois, pendant qu’on est encore en « vacances » 
Joonepiece a écrit:
[quote=« ~Syna~ »]
Osef, vous vous souviendrez de moi comme la première princesse de ce topic, et ça, c’est la classe absolue! 
Tu es la première à être apparue il est vrai.
Mais la dernière russe
[/quote]
Osef, je suis l’instigateur de tout une mode! 
Maintenant, on pourra former un Princess Gang, et conquérir le fofo en répandant l’amour tout partout 
Shadownono a écrit:
[quote=« ~Syna~ »]
[quote=« Shadownono »]
[/quote]
Ah! Moi j’ai pas lu le VN ^^’
Mais tu devrais voir l’anime: il est génial 
D’ailleurs ça fait longtemps je vais m’y remettre je crois, pendant qu’on est encore en « vacances » 
[/quote]
je me le suis refait, et je vais me le refaire ces vaacnces ^^
les seuls anime que j’ai vu 2 fois ou plus sont Tytania, , FT (oui je me suis refait 2 * 175 epsiodes avant que la saison 2 ne sorte) Steins Gate, Black Cat et Code Geass…
me demandez pas pourquoi… (je parle pas de Olive et Tom, J & S, Goldorak et autres que j’ai du voir 4 ou 5 fois)
~Syna~ a écrit:
[quote=« Joonepiece »]
[quote=« ~Syna~ »]
Tu es la première à être apparue il est vrai.
Mais la dernière russe
[/quote]
Osef, je suis l’instigateur de tout une mode! 
Maintenant, on pourra former un Princess Gang, et conquérir le fofo en répandant l’amour tout partout 
[/quote]
je vais me faire un gif alors, avec toutes mes princesses d’anime préférees (je dois en avoir 4 ou 5)