J’ai transféré la déclaration d’amour bedal ![]()
bedal a écrit:
franchement c’est pas du tout moche, vous aurez pas souvent une primitive du type u’
attendez je vais vous en trouver des super- costaudes
J’ai peur
bedal a écrit:
franchement c’est pas du tout moche, vous aurez pas souvent une primitive du type u’
attendez je vais vous en trouver des super- costaudes
Nan je sais bien, mais je me mets dans la peau d’un TS ^^
Shadownono a écrit:
J’ai transféré la déclaration d’amour bedal
répondu, c’est hilarant mais j’ai encore un doute, envoies le reste
~Syna~ a écrit:
[quote=« bedal »]
franchement c’est pas du tout moche, vous aurez pas souvent une primitive du type u’attendez je vais vous en trouver des super- costaudes
J’ai peur
[/quote]
euh le LLGiste tu devrais être calé en feuilles d’exos de primitives moches à souhaits non ?
Le chapitre sur l’intégration, c’est pas tout de suite, même si avec les équas diffs, on en a un peu mangé ![]()
Nuit.
justement en HX6 il avait donné des primitives en exos à cause des equa diff…
mais la chapitre d’integration est venu bien plus tard…
faud dire qu’il t’apprend rien ce chapitre… du calcul du calcul, de l’IPP, du changement de variable, ça s’apprend dès le début de sup
Fait remarquable: les Parkistes semblent aller dormir plus tôt en période de vacances qu’en cours… Une observation approfondie se doit d’être menée!
Joonepiece a écrit:
Nuit.
Jour.
bedal a écrit:
faud dire qu’il t’apprend rien ce chapitre… du calcul du calcul, de l’IPP, du changement de variable, ça s’apprend dès le début de sup
Un TD intégrales et primitives et un TD equa diff
De quoi s’amuser pour la semaine qui vient.
Allez j’y go ciao
À tous ! STOP MP !!
ma boite dd reception est pleine et je suis sur portable donc je peux les stocker nul part ![]()
~Syna~ a écrit:
Fait remarquable: les Parkistes semblent aller dormir plus tôt en période de vacances qu’en cours… Une observation approfondie se doit d’être menée!
C’est vrai… J’essaye de rattraper un peu de sommeil ^^
bedal a écrit:
Ah bah on en a mais c’était pas le coeur du TD
~Syna~ a écrit:
exact, très étrange
Shadownono a écrit:
À tous ! STOP MP !!
ma boite dd reception est pleine et je suis sur portable donc je peux les stocker nul part
Tu peux quand même créer un dossier, je l’ai fait depuis mon téléphone moi…
Shadownono a écrit:
À tous ! STOP MP !!
ma boite dd reception est pleine et je suis sur portable donc je peux les stocker nul part
Crée un dossier
donniedark a écrit:
[quote=« Joonepiece »]
Nuit.
Jour.
[/quote]
Soir.
~Syna~ a écrit:
[quote=« bedal »]
justement en HX6 il avait donné des primitives en exos à cause des equa diff…mais la chapitre d’integration est venu bien plus tard…
Ah bah on en a mais c’était pas le coeur du TD
[/quote]
pour moi dérivée et intégration sont des outils d’analyse, pas vraiment faits pour des feuilles de TD spéciales…
tu en as en maths à chaque TD, quel que soit le chapitre, en physique, en chimie (oui j’ai eu des integrations et des derivées à calculer en chimie ^^), en SI…
et même en cours d’économie en école d’ingé ![]()
Joonepiece a écrit:
[quote=« Shadownono »]
À tous ! STOP MP !!
Tu peux quand même créer un dossier, je l’ai fait depuis mon téléphone moi…
[/quote]
moi aussi, mais je supprime au fur et à mesure…
parce que on s’en fiche un peu des Mp