Lycée du Parc 2015-2016 (HX2 ftw)

symétrie a écrit:

Pourquoi il a quoi Syna ? Lui aussi est amoureux de la physique ?
C’est juste qu’il a beaucoup bossé pendant les vacances :grin:

I’mback2015 : ABR c’est quelqu’un que tu connais pas, vraisemblablement. (Moi non plus d’ailleurs, mais de réputation.)
A priori je vise les concours MPI des ENS, si jamais je m’améliore en physique, sinon ça sera les concours info, même si je suis pas du tout un grand fan d’info (enfin j’aime bien l’info théorique et je me débrouille pas mal en programmation mais c’est tout).

Shadowmonon : désolé faute de frappe, comme tu le sais le n est à côté du o sur un clavier azerty.

Tu me prends pour un stardfedskjlkmdaszdusfgn ??? :cry:

Shadownono a écrit:

Tu me prends pour un stardfedskjlkmdaszdusfgn ??? :cry:
Attends, tu veux dire strasfjzkkdkfjffjfkdd plutot, non ? :grin:

symétrie a écrit:

MSman : J’espère en tout cas que ça se passera mieux en électromag, sinon la barre d’admissibilité va être dure à franchir… Je suis pas ABR moi.

Shadowmonon : non mais moi je voulais juste vous rickroller. D’ailleurs personne l’avait fait en 644 pages ?
Si si, y a eu l’hyposup, et je pense que parmi Corde, Marvin et Zaky, on peut en trouver un autre :grin:

Sinon, j’ai jamais prétendu être un exemple de l’individu moyen à LLG hein :grin:
Sinon, j’aime beaucoup la physique, mais sans calculs…

Bon, les princesses vous vous êtes bien amusées, maintenant qui est chaud pour créer le gang des Princes des taupins afin de rétablir la suprématie masculine sur le peuple préparationnaire !

:grin:

Ah en fait c’est Jo :astonished:

Shadownono a écrit:

NOPE.

Joonepiece a écrit:

[quote=« Shadownono »]
NOPE.
[/quote]
Tu réapparais que maintenant? C’est suspect :stuck_out_tongue:

Ouais c’est bien Jo :astonished:

Shadownono a écrit:

Dfacon c’est un troll.

Bah en fait c’est soit Jo, soit l’autre (comment il s’appelle déjà? Tonnie? ) :grin:

Mais je penche pour Jo: il participe pas beaucoup c’est suspect :stuck_out_tongue:

Je participe pas parce que je bosser, moi.

Et j’ai un super compte de princesse pour troll je vois pas l’intérêt de m’en créer un autre

Joonepiece a écrit:

Je participe pas parce que je bosser, moi.

Et j’ai un super compte de princesse pour troll je vois pas l’intérêt de m’en créer un autre
Gueule de bois.

Shadownono a écrit:

Bah en fait c’est soit Jo, soit l’autre (comment il s’appelle déjà? Tonnie? ) :grin:

Mais je penche pour Jo: il participe pas beaucoup c’est suspect :stuck_out_tongue:
Je l’ai déjà dit, mes trolls sont fins et mes faux comptes sont respectés.

:grin:

Quoi que je dise ça ne passera pas alors bon..
Mais c’est quand même pas moi, désolé

Flemmard c’est pour toi :
legorafi.fr/2015/10/29/apres … ovinciaux/

DernierCompte2015 a écrit:

[quote=« Shadownono »]

Shadownono a écrit:

I’mback2015 a écrit:

C’est Jo :laughing:
Mais comment vous avez su que c’était moi bordel ? :angry:
Les gars donnie il fait genre mais il sait pas troll ahah.
Puis Zaky c’est mort pour tes maths j’ai déjà les miens à bosser !
[/quote]
D’accord.

Kitri a écrit:

[quote=« xenon »]
Bon, les princesses vous vous êtes bien amusées, maintenant qui est chaud pour créer le gang des Princes des taupins afin de rétablir la suprématie masculine sur le peuple préparationnaire !
Mdr gros thug. Tu n’as pas compris que prepa.org appartenait exclusivement aux princesses maintenant? :angry:
[/quote]
Et à ma hache.

Du coup c’est donnie ou Jo le compte fake? Il m’a perturbé en venant poster ici ce konnie :laughing: