dark-raval a écrit:
donc avoir un 10 en physique tout en etant 5/33, c’est pas le desastre hahaha ? (premiere moyenne a peu pret 16)
En tout cas les jurys le sauront
dark-raval a écrit:
donc avoir un 10 en physique tout en etant 5/33, c’est pas le desastre hahaha ? (premiere moyenne a peu pret 16)
I’mback2015 a écrit:
J’ai toujours tout majorer jusque là terminale
et on sait tous la merde que je suis actuellement
Conseil Bosse des le premier mois de ta prépa .
Tout ?
Au temps pour moi ^^
Bon allez j’y vais vraiment, je sens les sens qui se ferment je pense que je peux le faire !
I’mback2015 a écrit:
J’ai toujours tout majorer jusque là terminale
et on sait tous la merde que je suis actuellement
Conseil : Bosse des le premier trimestre de ta terminale :
Tu apprendras un minimum à bosser avant d’entrer en prépa, et t’auras de meilleurs résultats, donc une meilleure prépa.
Tout benef’
Même le français ?
donniedark a écrit:
[quote=« dark-raval »]
[/quote]
Je cherche un plan B mais je trouve rien hahaa
Joonepiece a écrit:
Au temps pour moi ^^
Bon allez j’y vais vraiment, je sens les sens qui se ferment je pense que je peux le faire !
[quote=« I’mback2015 »]
J’ai toujours tout majorer jusque là terminaleet on sait tous la merde que je suis actuellement
Tu apprendras un minimum à bosser avant d’entrer en prépa, et t’auras de meilleurs résultats, donc une meilleure prépa.
Tout benef’
[/quote]
Tu m’as cassé mon effet ![]()
Joonepiece a écrit:
Au temps pour moi ^^
[quote=« I’mback2015 »]
J’ai toujours tout majorer jusque là terminaleet on sait tous la merde que je suis actuellement
Tout benef’
[/quote]
Oui mais il y a rien à bosser en terminale.
I’mback2015 a écrit:
Ie. Maths/Physique/SVT/Spé Maths
Les autre matière ne compte pas encore qu’en Anglais si j’aurai voulu j’aurai pu en fin peut être .
Brr la SVT
re
dark-raval a écrit:
[quote=« donniedark »]
[quote=« dark-raval »]
[/quote]
Je cherche un plan B mais je trouve rien hahaa
[/quote]
C’est pour le deuxième trimestre ça ?
Moicoucou a écrit:
re
En fait Moicoucou c’est le faux compte de Jo![]()
I’mback2015 a écrit:
Ie. Maths/Physique/SVT/Spé Maths
Les autre matière ne compte pas encore qu’en Anglais si j’aurai voulu j’aurai pu en fin peut être .
Dis moi que t’as fait exprès pour le « Si j’aurai voulu »…
S’il te plaît…
Svt ca sert a rien non ? t’as oublier l’HG, et la philo haha, apparemment la spe ne compte meme pas parce que ca a aucun rapport avec les etudes post bac (spe maths)
dark-raval a écrit:
Svt ca sert a rien non ? t’as oublier l’HG, et la philo haha, apparemment la spe ne compte meme pas parce que ca a aucun rapport avec les etudes post bac (spe maths)
En théorie…
La philo c’est la vie <3
dark-raval a écrit:
Spé Maths ? Ça peut être utile en prépa mais c’est loin d’être indispensable en général
Et SVT c’est la vie ok ? On critique pas
donniedark a écrit:
[quote=« Moicoucou »]
re
En fait Moicoucou c’est le faux compte de Jo![]()
[/quote]
Je suis le faux compte de MCC
Joonepiece a écrit:
[quote=« dark-raval »]
Spé Maths ? Ça peut être utile en prépa mais c’est loin d’être indispensable en général
Et SVT c’est la vie ok ? On critique pas
[/quote]
L’écoutez pas il a trop bu.
La svt on n’utilise quasiment pas sauf si on fait bio ou medecine (et encore pour medecine, parce que toute la partie geo ne sert a rien)
I’mback2015 a écrit:
La spé maths est utile à llg genre j’ai fait un td ou y’avait des matrice, genre le premeir mois
Sinon c’est toujours un plus au dossier et si t pas mauvaise en maths ça t’assure la mention tb
T’as eu mention TB ?
I’mback2015 a écrit:
La spé maths est utile à llg genre j’ai fait un td ou y’avait des matrice, genre le premeir mois
Sinon c’est toujours un plus au dossier et si t pas mauvaise en maths ça t’assure la mention tb
Wut? Chez les 4?