donniedark a écrit:
[quote=« MSman »]
Les gauchers c’est la vie
Et les roux ?
[/quote]
T’es un rouciste !
donniedark a écrit:
[quote=« MSman »]
Et les roux ?
[/quote]
T’es un rouciste !
Kitri a écrit:
[quote=« ~Syna~ »]
Plus Tout ce temps…
Ooooooooh c’est ma chanson préférée <3 <3 <3
En vrai je l’aime vraiment trop je la trouve trop romantique mais à chaque fois que je la faisais écouter à un garçon que j’aimais bien ils me répondaient « mdr c’pourri jamais je danserai sur ça même pour te faire plaisir »![]()
[/quote]
Sad life
MSman a écrit:
[quote=« donniedark »]
[quote=« MSman »]
Et les roux ?
[/quote]
T’es un rouciste !
[/quote]
Point du tout, il faut des preuves pour une telle accusation…
Coucou !
Coucou
'Tain z’êtes pas marrants quand j’arrive la fête est finie… ![]()
Moic k29?
Moicoucou a écrit:
c’est vrai que les matrices de term spé math c dur hein…
?
strasjmlr a écrit:
'Tain z’êtes pas marrants quand j’arrive la fête est finie…
C’est ta présence qui l’a arrêtée
]
Moicoucou a écrit:
Non -_-, par contre l’arithmétique c’est chaud un peu
ElZed a écrit:
]
[quote=« Moicoucou »]
Non -_-, par contre l’arithmétique c’est chaud un peu
[/quote]
C’est la vie l’arithmétique enfin ! ,
Moic a raison, ce qu’on fait en maths spé est nettement plus dur que les maths normales et y a vraiment des trucs infaisables… Des fois c’est trop abstrait
strasjmlr a écrit:
Moic a raison, ce qu’on fait en maths spé est nettement plus dur que les maths normales et y a vraiment des trucs infaisables… Des fois c’est trop abstrait
Trêve d’ironie
La spe maths c’est bien plus dur que le tronc commun, mais c’est toujours de la terminale ![]()
Joonepiece a écrit:
[quote=« strasjmlr »]
Trêve d’ironie
La spe maths c’est bien plus dur que le tronc commun, mais c’est toujours de la terminale ![]()
[/quote]
Trêve de troll alors, la spé maths est tout aussi triviale se le train commun ![]()
Bah les maths du tronc commun, t’as le théorème, la formule , l’exo → t’applique c est bon
L’arithmétique c est vraiment tordu, là j’ai un truc noté à rendre c’est hyper dur ![]()
C’est peut-être parce que c’est un peu nouveau non ?
ElZed a écrit:
Bah les maths du tronc commun, t’as le théorème, la formule , l’exo → t’applique c est bon
L’arithmétique c est vraiment tordu, là j’ai un truc noté à rendre c’est hyper dur
C’est le début d’année, t’inquiète tu vas vite trouver les automatismes et tu vas aimer ça dès le second trimestre
Charo a écrit:
C’est peut-être parce que c’est un peu nouveau ?
Je pense aussi
Charo a écrit:
C’est peut-être parce que c’est un peu nouveau non ?
Ouai mais quand meme…, en plus je le fais par le CNED la spé, le devoir là c’est la grosse douille
Kitri a écrit:
En vrai cette aprem je verrais si je peux me libérer pour t’aider. (Je suis trop gentille
)
Ya le rugby à 17h !![]()
Edit: la final en plus
![]()
Normal ! c est tous les 4 ans attend ! ![]()
Kitri a écrit:
M’en fou quand il y aura un ballet au grand théâtre j’obligerai tout le monde à y aller
Il est nul en plus ce « grand théatre » meme si l extérieur est ouf j avoue