Capot pique ok, mais à la coinche
La contrée, la coinche, pareil, va pas le faire chier le petit nordiste là
bedal a écrit:
oui c’est grave ^^
il faut environ 1h30 pour le recopier integralement nmt ^^
Bon je tâcherai de faire mieux pour les autres exos, mais si je vais vite c’est pas joli, j’aime pas quand c’est pas joli
Joonepiece a écrit:
[quote=« bedal »]
oui c’est grave ^^il faut environ 1h30 pour le recopier integralement nmt ^^
Bon je tâcherai de faire mieux pour les autres exos, mais si je vais vite c’est pas joli, j’aime pas quand c’est pas joli
[/quote]
allez je te laisse 2h
Joonepiece a écrit:
Cool c’est la même choseon se fera une coinche à la JPO alors (tentative de contournement de bizutage)
strasjmlr a écrit:
[quote=« Joonepiece »]
Cool c’est la même choseon se fera une coinche à la JPO alors (tentative de contournement de bizutage)
[/quote]
Ca fait tellement longtemps que j’ai plus joué (depuis le bac quoi)… Ce sera avec grand plaisir
On te bizutera pas à la JPO non mais, on est encore des bizuths nous hein
Par contre, si tu viens au Parc tu auras le droit au bizutage des MP, de tes parrains… Et de donnie et moi (Anildor et Peria s’ils veulent aussi…)
Prends peur.
Joonepiece a écrit:
Ca fait tellement longtemps que j’ai plus joué (depuis le bac quoi)… Ce sera avec grand plaisir
On te bizutera pas à la JPO non mais, on est encore des bizuths nous hein
Par contre, si tu viens au Parc tu auras le droit au bizutage des MP, de tes parrains… Et de donnie et moi (Anildor et Peria s’ils veulent aussi…)
Prends peur.
Haha j’ai peuret ce serait avec plaisir
Montaigne c’est nul (ElZed, vas au Parc!!)
Kitri a écrit:
Toi tu te tais sale hyposup
Oh on parle pas comme ça à l’Hyposup !
Bah si, on le tatane, il a pas l’intention de demander mon lycée ![]()
Et Jo’, faut le faire pour pas trouver de temps pour jouer aux cartes quand même! Un minimum d’organisation et entre midi et 2 ça passe (oui, bon, vous avez des colle de SI/Chimie et un peu plus de cours que les MPSI, et alors?
)
Kitri a écrit:
[quote=« Joonepiece »]
[quote=« Kitri »]
Toi tu te tais sale hyposup
Oh on parle pas comme ça à l’Hyposup !
[/quote]
Je lui parle comme je veux vous m’avez élu présidente
[/quote]
CO-présidente, avec moi-même, arrêtez de m’oublier
Au pire, je vais faire mon homme de l’ombre, mon Sasuke de The Last, mon Itachi patricide, mon Shiyuu!
~Syna~ a écrit:
Bah si, on le tatane, il a pas l’intention de demander mon lycée
Et Jo’, faut le faire pour pas trouver de temps pour jouer aux cartes quand même! Un minimum d’organisation et entre midi et 2 ça passe (oui, bon, vous avez des colle de SI/Chimie et un peu plus de cours que les MPSI, et alors?
)
Le truc c’est pas forcément de trouver du temps (même si en PCSI c’est plus dur, bande de branleurs que vous êtes), mais de trouver des gens avec qui jouer… parce que le donnie il sait pas y jouer, et les autres non plus… Où va le monde me direz vous !
Et on tatane pas Strasjmlr namého… Il a le droit de pas demander des lycée pourris ![]()
~Syna~ a écrit:
Bah si, on le tatane, il a pas l’intention de demander mon lycée
)
Tu joues à quoi vil magnoludovicien ? (chaque classe a son jeu si j’ai bien compris)
Et en fait LLG c’est vraiment top et SL aussi donc je crois que je vais mettre Le Parc en 3ème (désolé).
Joonepiece a écrit:
Le truc c’est pas forcément de trouver du temps (même si en PCSI c’est plus dur, bande de branleurs que vous êtes), mais de trouver des gens avec qui jouer… parce que le donnie il sait pas y jouer, et les autres non plus… Où va le monde me direz vous !
Tin, les boulets quoi
Faut leur apprendre!
Et on tatane pas Strasjmlr namého… Il a le droit de pas demander des lycée pourris
On en reparlera quand je serais à Papeterie Marseille et que tu seras à Ulm
A moins que ça soit l’inverse![]()
tu rêves stras de mettre SL avant le Parc
strasjmlr a écrit:
[quote=« ~Syna~ »]
Bah si, on le tatane, il a pas l’intention de demander mon lycéeEt Jo’, faut le faire pour pas trouver de temps pour jouer aux cartes quand même! Un minimum d’organisation et entre midi et 2 ça passe (oui, bon, vous avez des colle de SI/Chimie et un peu plus de cours que les MPSI, et alors?
)
Tu joues à quoi vil magnoludovicien ? (chaque classe a son jeu si j’ai bien compris)
Et en fait LLG c’est vraiment top et SL aussi donc je crois que je vais mettre Le Parc en 3ème (désolé).
[/quote]
Wut? Y a pas 2 semaines t’étais en mode « surtout pas Paris, svp svp svp, que des bêtes à concours + usines + pollution = cancer de l’envie d’étudier »? ![]()
Euh… Je sais pas si chaque classe à son jeu, mais perso, je joue au Mao principalement ![]()
Mets Blaise Pascal Clermont avant le Parc.
Papeterie Marseille ![]()
Tu veux dire Centrale Marseille ? ![]()
Pardon c’est méchant et puérile ![]()
Et Strasjmlr tu vas pas aller à Paris quand même ? ![]()
Ahah MSman il a de l’humour :')
MSman a écrit:
devrait mettre Kléber, Clemenceau ou Fermat tant qu’il y est
Kitri a écrit:
[quote=« bedal »]
je tape pas dessus, je dis juste que LLG c’est bien + coté que Montaigne sitou !
N’importe quoi Montaigne c’est au dessus.
[/quote]
en fait c’est vrai, je suis d’accord, MONTAIGNE >> LLG
bedal a écrit:
[quote=« MSman »]
devrait mettre Kléber, Clemenceau ou Fermat tant qu’il y est
[/quote]
Non plutôt Faidherbe, Descartes et Chateaubriand.