Lycée du Parc 2015-2016 (HX2 ftw)

je l’ai vu ce post zaky ^^

il m’a d’ailleurs fait pleurer, c’était exactement moi…

bon ce fil est un remake de JVC en fait :grin:

dsl les gars :confused:

I’mback2015 a écrit:

Bedal fragile tout ça mdrrrr T’aurais du parler avec la meuf, si elle te casse la tête tu lui met une balayette .
:unamused:

Vous postez plus que pendant les vacs non ? J’étais parti manger tranquille et là bim 7 pages !

I’mback2015 a écrit:

Mais fait pas pleurer pour ça … faut que t’essaie de vaincre ta timidité, genre retrouve la meuf sur FB et envoie lui un message
Faut pas se mettre dans tout ses états pour une fille encore plus une khâgneuse :laughing:
Ma technique : tu vas voir la meuf si elle te casse la tête tu lui lâche une insulte et tu pars vers la sortie Théoriquement ça marche pour briser la glace …
J’espère que t’es meilleur en maths qu’en approche et en drague :unamused:

MSman a écrit:

Vous postez plus que pendant les vacs non ? J’étais parti manger tranquille et là bim 7 pages !
C’est vrai, d’ailleurs j’y retourne, tarplu

I’mback2015 a écrit:

Mais fait pas pleurer pour ça … faut que t’essaie de vaincre ta timidité, genre retrouve la meuf sur FB et envoie lui un message
Faut pas se mettre dans tout ses états pour une fille encore plus une khâgneuse :laughing:
Ma technique : tu vas voir la meuf si elle te casse la tête tu lui lâche une insulte et tu pars vers la sortie Théoriquement ça marche pour briser la glace …
Je savais qu’il me manquait un truc dans ma tactique d’approche, merci! Je penserais à l’inclure entre la phase « enlèvement » et « développement du syndrome de Stockholm »!

MSman a écrit:

Taaa manngerrr koaaa ?

Joonepiece a écrit:

[quote=« I’mback2015 »]
J’espère que t’es meilleur en maths qu’en approche et en drague :unamused:
[/quote]
Oh t’as pris cher !!

Moicoucou a écrit:

[quote=« MSman »]
Taaa manngerrr koaaa ?
[/quote]
Zaky

Joonepiece a écrit:

[quote=« Moicoucou »]

[quote=« MSman »]
Taaa manngerrr koaaa ?
[/quote]
Zaky
[/quote]
T’as combien de parties pour ton texte ? :grin: (désolé je bosse :laughing: :grin: )

Moicoucou a écrit:

[quote=« MSman »]
Taaa manngerrr koaaa ?
[/quote]
Quelqu’un nous a conseillé une friterie belge et on a testé, c’est pas mal effectivement !

I’mback2015 a écrit:

j’ai son FB vu que je connais son nom… (je vous dis pas comment j’ai galéré à le connaitre ^^)

mais c’est à la limite du stalker…

je lui ai demandé une invitation il y a lgtps ^^

bref, mais elle sait meme pas qui je suis…

par contre ton idée je m’en passerais bien :grin:

I’mback2015 a écrit:

Je viens d’arriver Ms :laughing: On parlais de la vie sentimentale de Bedal, ça avance avec les femmes Ms? Ta trouvé une belle khâgneuse à ULM?
Ah ah. Et non :frowning: .

donniedark a écrit:

T’as combien de parties pour ton texte ? :grin: (désolé je bosse :laughing: :grin: )
Résumé en 5 paragraphes (parties) dont 2 plus petits, d’une phrase seulement

I’mback2015 a écrit:

Tu mange au Raincy vendredi midi?
Houlà mais faut que je sois levé à midi !

Joonepiece a écrit:

[quote=« donniedark »]
[/quote]
Ca va je valide :sunglasses: :grin:

Joonepiece a écrit:

[quote=« donniedark »]
[/quote]
ah un résumééééééééé ! c moche les résumés…

centrale #CCP

I’mback2015 a écrit:

[quote=« MSman »]

[quote=« I’mback2015 »]
Je viens d’arriver Ms :laughing: On parlais de la vie sentimentale de Bedal, ça avance avec les femmes Ms? Ta trouvé une belle khâgneuse à ULM?
[/quote]
Je te présenterait des bios si tu me mets une bonne note :laughing:
[/quote]
ah tu as des touches chez les agro <3

I’mback2015 a écrit:

[quote=« MSman »]

[quote=« I’mback2015 »]
[/quote]
Je te présenterait des bios si tu me mets une bonne note :laughing:
[/quote]
Protip: Khâgneuses B/L > bios :wink:

Bon, et si on changeait de sujet pour un truc moins 18-25 :grin: